La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
847934membres
1420online
1657321envois
Le message auquel vous essayez d'accéder a été supprimé définitivement.
Bonjour j’ai commandé un colis sur le site Sosh il a été livré à un locker mais lorsque je l’ai ouvert avec mon code le casier était vide. J’ai contacté le service client qui me donne aucune solution pour un remboursement sauf une demande de rétracta...
J’utilise actuellement la fibre Sosh. Mais le futur logement dans lequel je vais déménager n’est pas encore équipé de fibre (logement neuf) : la procédure est en cours et risque de prendre plusieurs semaines.Quelles alternatives me sont proposées pen...
Bonjour, Mon espace client indique "Activation programmée au 02/01/2026" pour mon forfait Sosh 7,99 € (offre promotionnelle Good Friday). Cependant, une facture de 7,99 € datée du 14/12/2025 a été émise alors que :- la ligne n’est pas encore active,-...
Bonjour, Je rencontre un problème de livraison de ma livebox :Historique : Commande fibre passée le 02/12Le 08/12 le colis avec la livebox était toujours en « préparation chez l’expéditeur »Le 08/12 : après 3 chats « insistants », le colis est enfin ...
Pour que votre visite sur notre site soit des plus agréables, voici quelques liens pour vous aider à vous familiariser rapidement avec notre communauté.