Répondre
Mini helpsosher
Lohot
Envois : 16
Inscrit : ‎17-05-2012
Solution approuvée

Carte micro sim pour Galaxy s3 [RÉSOLU]

[ modifié ]

Bonjour,

Venant de commander un Samsung Galaxy S3, j'aurais voulu savoir si je devais me présenter à une agence Orange pour faire l'échange de ma carte sim pour une micro sim comme j'ai cru le voir sur le forum.

De plus, j'aurais voulu savoir si la carte sim nous était reprise ou si je pouvais la conserver ( ceci pour savoir s'il fallait attendre la réception du nouveau téléphone ou si je pouvais le faire dès à présent ).

En vous remerciant d'avance pour toutes réponses.

Lohot

Forfait : Sosh 2h à 14,90 euros

Mobile : Samsung Galaxy S3
Staff
Nicolas
Envois : 6 965
Inscrit : ‎15-09-2011

Re : Carte micro sim pour Galaxy s3

Bonjour Lohot,

Dans le cadre d'un échange en boutique, la nouvelle SIM est immédiatement activée, désactivant automatiquement celle que vous utilisez actuellement. Je vous invite donc à ne procéder à cet échange que lorsque le mobile sera à votre disposition ou à utiliser un adapateur de carte sim pour que la micro sim fonctionne dans votre mobile actuel. :smileywink:

Bonne fin de journée.

Nicolas

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : je ne suis plus webconseiller et ne prends plus de demandes en charge. A ce titre, mes messages privés sont désactivés.
Mini helpsosher
Lohot
Envois : 16
Inscrit : ‎17-05-2012

Re : Carte micro sim pour Galaxy s3

Merci Nicolas pour votre réponse.

Lohot

Forfait : Sosh 2h à 14,90 euros

Mobile : Samsung Galaxy S3
Sosher
ambre01
Envois : 4
Inscrit : ‎23-11-2012

Re : Carte micro sim pour galaxy note 2

je me suis rendue en magasin orange grand public pour echanger carte sim pour micro sim pour galaxy note 2 et bien sur pour activer ma nouvelle micro sim.

J'étais chez Orange Bissness depuis 12 ans.

à leur demande je passe sur offres grand public ET DONS SOSH;

ORANGE a refusé de m'aider dans l'activation de cette carte.

jE NE SUIS PLUS 3RECONNUE3 CHEZ ORANGE bISSNESS;

Orange grand public me repond : nous ne sommes pas sosh , voyez avec le site internet.on ne peut rien pour vous.

SUR LE SITE ON ME DEMANDE UN CODE CONFIDENTIEL 5 BLOQU2 PAR ORANGE°? BREF ? JE NE PEUX ACTIVER ma sim .

cOMMENT FAIRE ,  j'ai 1 smatphone de 500€ qui sert à prendre des photos .....

Staff
Nicolas

Bonjour ambre01,

Le sujet traitait d'un échange de carte SIM en boutique, pas d'une activation suite à la souscription.

Si vous n'arrivez pas à activer votre SIM, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom et n° de ligne ou de commande (commençant par Y...), en message privé. Je vais faire le nécessaire.

Nicolas

Attention : je ne suis plus webconseiller et ne prends plus de demandes en charge. A ce titre, mes messages privés sont désactivés.
Staff
Nicolas

@ambre01,

J'ai supprimé votre précedent message, nous sommes sur un forum public et tout le mode pouvait avoir accès à vos coordonnées. Malgré tout, j'ai pu faire le nécessaire suite à la réception de votre message privé et vous ai répondu par la même voie.

Nicolas

Actu communauté

mon profil communautaire

Connectez-vous Inscrivez-vous
Affinez votre recherche
Meilleurs auteurs de solution
Utilisateur Total des solutions approuvées
1
1
1
1
Les posts les plus populaires
Soshers du jour