Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Commande nano SIM

Bonjour, 

 

J'ai acheté récemment (sans passer par Sosh) un téléphone qui fonctionne avec une nano SIM, et j'aurais donc aimé savoir comment faire pour en commander une puisque mon ancien téléphone fonctionnait avec une micro SIM. 

J'espère que vous serez en mesure de m'aider.

 

Merci d'avance. 

103 réponses103

je suis ancienne cliente orange et je suis passée sosh depuis 6 mois. je viens de changer de portable iphone 5s que j'ai pas acheter chez sosh;  et il me faut une nano sim. j'ai fait une demande chez sosh mais ce n'est pas une nano.

orange  ne veux pas m'en founir une

Bonjour  @muriellebadet 

 

Vous pouvez commander une carte sim depuis votre espace client, elle sera à triple découpe compatible avec tous les mobiles (Délai 5jours)

 

P1060425.JPG


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

merci

Je vous en prie :smileyhappy:


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Bonjour,
J'ai acheté un iPhone 5 sans passer par sosh, j'aimerai donc pouvoir commander une nano sim , comment dois je faire? qu'elle est la procédure?


Merci de votre réponse

Il suffit de lire les messages précédents !

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour, 

 

J'ai reçu pour Noël un Xperia Z3 compact, qui nécessite une carte nano sim... jusque là pas de problème je me rend sur le site fais les démarches pour commander la nouvelle. https://b.espaceclientv3.orange.fr/?page=renouvellement-sim&idUsage=31001.

 

Et le message qui s'affiche est : Nous ne pouvons donner accès au programme de changement de carte SIM car votre dossier n’est pas validé ou est en cours de validation.
Pour plus d’informations contactez votre Service Client.

 

Alors je veux bien mais comment contacter le service client? Le chat ne fonctionnant pas et le 740 ne semblant pas aimer ma voix. (quand je dit "COMMANDE CARTE NANO SIM" il me répond : "vous souhaitez résilier vos options")

 

Bref tout ça pour demander quelle est la démarche adéquate pour obtenir une carte nano sim? une résiliation pour reprendre un nouveau forfait?

Le chat est il disponible 24/24? (bon sauf le 25/12 c'est Noel)

 

Merci d'avance et joyeux noel

Les heures ouvrées du chat sont 8h-20h, sauf jours fériés et dimanches.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci ziv :Content:

du coup je me suis deplacée chez orange car la commande a été tardive. il m'en ont donné une sans problème et même pas payé 20 euro. cdlt murielle