Répondre
Aspirant sosher
Joé17
Envois : 1
Inscrit : ‎27-03-2013

Je ne peux passer ma commande - Erreur sur la page

Bonsoir,

Je tente de passer commande, d'un forfait. Arrivé à la fin de la première page, je ne peux passer à la suivante du fait que le message suivant : " Il existe des erreurs sur la page, merci de vérifier les champs concernés" s'affiche. 

Le code RIO comporte des espaces, mais lorsque je les mets dans le camp prévu, il n'y a pas assez de place pour tout mettre. Donc j'ai supprimé les espaces et là, tout les caractères peuvent être écrits. L'erreur est-elle à ce niveau ? Si oui, que faire ? J'ai relu à plusieurs reprises la page et ne relève aucune erreur.

Que faire ? 

Cordialement 

Ancien Top contributeur
pepere926
Envois : 4 970
Inscrit : ‎03-02-2013

Re : Je ne peux passer ma commande - Erreur sur la page

d'ou venez vous d'un autre operateur ?

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:
Webconseiller
InesB
Envois : 7 860
Inscrit : ‎12-03-2012

Bonjour Joé17,

Dans le cadre d'une demande de portabilité, je vous invite à consulter notre FAQ  qui vous explique la procédure à suivre.

Si vous souhaitez souscrire directement sur notre site et que vous rencontrez des difficultés, je vous rassure, notre équipe fait le nécessaire pour résoudre l'incident.

Merci de votre compréhension.
Bonne après-midi.

InesB

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Merci de ne pas envoyer de messages privés sans sollicitation.
Aspirant sosher
connect
Envois : 2
Inscrit : ‎21-02-2014

[ modifié ]

Je suis exactement dan sle meme cas

[EDIT: merci de ne pas écrire en majuscule sur le forum public]

Aspirant sosher
connect
Envois : 2
Inscrit : ‎21-02-2014