Répondre
Helpsosher junior
probez
Envois : 22
Inscrit : ‎09-10-2012
Solution approuvée

Où renvoyer le contrat Orange et les documents Francetel, est-ce la même adresse ?

[ modifié ]

Bonjour,

Je n'arrive pas à comprendre s'il faut renvoyer la demande de financement et le contrat Orange au même endroit...

Vraiment peu clair.

Par ailleurs, autant l'autorisation de prélèvement côté Orange est facile à remplir, autant côté francetel on dirait un truc bricolé, je sais pas quoi mettre dans la case "débiteur"...

Je précise que c'est un 4x CB, et d'ailleurs je m'interroge sur tous les documents à renvoyer, argh.

Help !

Helpsosher junior
probez

Re : Où renvoyer le contrat Orange et les documents Francetel, est-ce la même adresse ?

En plus sur les documents envoyés par Orange il y a marqué de renvoyer les deux à la même adresse, adresse différente de celle fournie dans le mail de confirmation de commande...

Helpsosher junior
mickael79
Envois : 28
Inscrit : ‎01-10-2012

Re : Où renvoyer le contrat Orange et les documents Francetel, est-ce la même adresse ?

bienvenue dans le monde de sosh mon petit ou l'incoherence règne 

Helpsosher junior
probez

Bah je vais me blinder en envoyant tout en ar à l'adresse du courrier, on verra bien.

Mini helpsosher
HP41TURBO
Envois : 7
Inscrit : ‎08-10-2012

Attention 

sosh est vraiment incompetent ils ont perdu mes contrats, ont restreint ma ligne et me disent n'importe quoi . Un jour il faut les envoyer a blois, un autre jour aux adresses indiquèes sur le rib

resultat plus de telephone depuis 10 jours...

quelle est ton adresse indiquèe sur le courrier?

bon courage

Mini helpsosher
Arno91
Envois : 13
Inscrit : ‎06-10-2012

bonsoir ,

sur le courrier Orange précise de renvoyer lescourriers à la même adresse à savoir BLOIS!

bonne soiree

Mini helpsosher
Salameche93
Envois : 11
Inscrit : ‎17-10-2012

Re : Où renvoyer le contrat Orange et les documents Francetel, est-ce la même adresse ?

C'est vraiment n'importe quoi sa fait une heure que je me prends la tête pour savoir ou renvoyer le contrat orange et ou renvoyer le contrat France Tel...

Ils sont pas capables d'éditer un courrier clair net et précis c'est n'importe quoi..

Du coup je vais tout renvoyer a Blois cedex 9 et on verra bien mais franchement je suis nouveau client je suis déjà déçu ..

Helpsosher junior
probez

Re : Re : Où renvoyer le contrat Orange et les documents Francetel, est-ce la même adresse ?

J'ai tout renvoyé à Blois mais j'ai fait deux envois séparés pour le contrat et le financement mobile (4x cb), le tout en AR.

On verra bien

Webconseiller
InesB
Envois : 7 843
Inscrit : ‎12-03-2012

Bonjour @probez

Je vous rassure il n'y a rien de compliqué.:smileywink:

Je vous invite à retourner vos contrats Sosh et FranceTel à l'adresse ci-dessous:

Orange France

Vente à Distance

Homologation

41965 Blois

Cedex 9

Je vous invite également à consulter notre FAQ : Comment remplir un contrat Sosh ?:

Bonne journée.:smileywink:

InesB

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Merci de ne pas envoyer de messages privés sans sollicitation.
Helpsosher junior
probez

C'est ce que j'ai fait, je viens de recevoir les accusés de réception donc tout devrait bien se passer :smileyhappy:

Actu communauté

[Ton truc à toi]

Vider les données de son smartphone

Quelles sont vos meilleures astuces?

ton truc à toi.PNG

mon profil communautaire

Connectez-vous Inscrivez-vous
Affinez votre recherche
Meilleurs auteurs de solution
Utilisateur Total des solutions approuvées
1
1