Répondre
Helpsosher miss météo
Pierrot_13_
Envois : 45
Inscrit : ‎26-07-2012
Solution approuvée

Pas de chéquier, comment faire ?(pas la meme CB)

[ modifié ]

Bonjour,

Pour activer sa ligne, il faut envoyer un chèque annulé, or je n'ai pas de chéquier. Après avoir fait des recherches, j'ai trouvé que si la commande avait été faite avec sa carte bleue à son nom, on n'avait pas besoin d'envoyer de chèques. Or, la commande à été faite avec une autre CB car la mienne ne marchait pas sur votre site ( ne disposait pas du 3D secure).

Comment faire svp ? En sachant que je pars samedi aux USA et que j'ai besoin d'activer ma ligne le plus rapidement possible ( donc pas de possibilité de commander de chéquier, trop long et je ne souhaite pas avoir de chéquier).

Merci d'avance,

Cordialement.

Ancien intervenant Sosh
ElodieC
Envois : 1 856
Inscrit : ‎02-02-2012

Re : Pas de chéquier, comment faire ?(pas la meme CB)

Bonjour Pierrot_13_,

Si vous ne possédez pas de chéquier, vous pouvez demander un chèque de banque (équivalent d'un chèque annulé) auprès de votre établissement bancaire.

Bonne journée.

ElodieC

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancienne webconseillère,Elodie ne travaille plus pour Sosh désormais.

Helpsosher miss météo
Pierrot_13_

Très bien, merci pour votre réponse si rapide. J'irais dans ce cas le demander à ma banque demain, en espérant que je reçoive le dossier d'inscription rapidement.

Car je pars aux USA samedi, que dois-je faire pour que mon forfait marche labas ? Cela se fait-il automatiquement ? Si j'utilise internet aux USA (j'ai souscris à un forfait à 14.90), je serais en hors forfait non ?

Merci.

Top Contributeur
chubb
Envois : 21 750
Inscrit : ‎27-10-2011

Pierrot_13_ a écrit :

Très bien, merci pour votre réponse si rapide. J'irais dans ce cas le demander à ma banque demain, en espérant que je reçoive le dossier d'inscription rapidement.

Car je pars aux USA samedi, que dois-je faire pour que mon forfait marche labas ? Cela se fait-il automatiquement ? Si j'utilise internet aux USA (j'ai souscris à un forfait à 14.90), je serais en hors forfait non ?

Merci.

L'accès à l'international n'est activé qu'une fois tout le dossier homologué par Sosh.

Tout usage à l'international est hors forfait

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
.............................................
Appleaddict iPhone 5S 64 Go silver, iPad 4, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac
Ancien intervenant Sosh
ElodieC

Le mode internationnal est activé à partir du moment où votre contrat est validé.

Concernant la tarification à l'étranger, je vous invite à consulter la fiche tarifaire (p.9)

ElodieC

Attention : Ancienne webconseillère,Elodie ne travaille plus pour Sosh désormais.

Helpsosher miss météo
Pierrot_13_

Très bien merci pour toutes vos réponses. j'espère que la validation des contrats se fait rapidement.

Merci,

Bonne fin de journée.

Ancien intervenant Sosh
ElodieC

Je vous en prie :smileywink:

Bonne soirée et bonnes vacances :smileyhappy:

ElodieC

Helpsosher miss météo
Pierrot_13_

Une dernière question : l'activation de ma ligne sera à faire quand je serais à l'étranger (USA), le 740 (pour activer ma ligne) marchera-t-il à l'étranger ?

Merci d'avance.

Ancien intervenant Sosh
ElodieC

Bonjour Pierrot_13_,

Pour activer votre carte sim depuis les Etats-Unis, vous composerez le +33 800 100 740.

Je vous invite à prendre connaissance des tarifs depuis les Etats-Unis.

Bonne journée:smileywink:

ElodieC

Helpsosher miss météo
Pierrot_13_

Merci pour votre réponse.

J'ai un autre problème à vous soumettre concernant mon abonnement. Concernant le chèque annulé que je ne peux pas fournir n'ayant pas de chéquiers, je suis passé à la banque ce matin et ils m'ont expliqué qu'ils ne pouvaient pas émettre de chèque de banque si ce n'est avec un ordre et un montant précis.

Quel autre document puis-je vous fournir en remplacement ? ( il n'y aura pas de problème pour le RIB, pièce d'identité et justificatif de domiciliation). Est-ce que mes parents peuvent vous fournir un chèque annulé à ma place ? Ou une photocopie de mon dernier relevé bancaire ?

Merci.

Actu communauté

mon profil communautaire

Connectez-vous Inscrivez-vous
Affinez votre recherche
Meilleurs auteurs de solution
Utilisateur Total des solutions approuvées
1