Répondre
Ancien intervenant Sosh
ElodieC
Envois : 1 856
Inscrit : ‎02-02-2012

Re : Pas de chéquier, comment faire ?(pas la meme CB)

Avez-vous reçu votre carte sim?

 

Pour que votre dossier soit validé, il faut que les pièces justificatives soient à votre nom.

 

Pouvez-vous demander auprès de votre banque une attestation qui stipule que vous êtes bien domiciliez chez eux?

 

ElodieC

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancienne webconseillère,Elodie ne travaille plus pour Sosh désormais.

Helpsosher miss météo
Pierrot_13_
Envois : 45
Inscrit : ‎26-07-2012

Re : Pas de chéquier, comment faire ?(pas la meme CB)

Oui j'ai bien reçu ma carte sim et je l'ai activé (j'en suis très content pour l'instant). Je vais demander ceci auprès de ma banque, je vous tiens au courant,

Merci.
Helpsosher miss météo
Pierrot_13_
Envois : 45
Inscrit : ‎26-07-2012

Re : Pas de chéquier, comment faire ?(pas la meme CB)

Dossier envoyé , en attente de l'activation de mon dossier car je suis à l'étranger et je n'ai Pas de réseau , j'ai cru comprendre qu'il fallait attendre la validation de son dossier pour que ça marche, j'attends donc et vous tiendrait au courant
Ancien intervenant Sosh
ElodieC
Envois : 1 856
Inscrit : ‎02-02-2012

Re : Pas de chéquier, comment faire ?(pas la meme CB)

Bonjour Pierrot_13_,

 

Une fois votre dossier homologué, le mode internationnal sera activé :smileywink:

 

Bonnes vacances:smileyhappy:

 

ElodieC

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancienne webconseillère,Elodie ne travaille plus pour Sosh désormais.

mon profil communautaire

Connectez-vous Inscrivez-vous
Affinez votre recherche
Meilleurs auteurs de solution
Utilisateur Total des solutions approuvées
2
1
1
1