Répondre
Aspirant sosher
ETONNEAU
Envois : 4
Inscrit : ‎15-11-2012

comment migrer depusi un vieux Mobicarte vers un sosh 2 Go ? et comment joindre un webconseiller !!!

Impossible de trouver un e-chat sur le site sosh. Comment fait-on pour pouvoir ENFIN migrer mon vieux mobicarte (libéré depusi 2010) vers un sosh 2Go ??.????

Supersosher
sofine07
Envois : 244
Inscrit : ‎22-10-2012

Re : comment migrer depusi un vieux Mobicarte vers un sosh 2 Go ? et comment joindre un webconseille

Salut,

Contacte un webconseiller via le chat accessible sur http://www.sosh.fr/contact

(encadré violet)

Aspirant sosher
ETONNEAU

Re : comment migrer depusi un vieux Mobicarte vers un sosh 2 Go ? et comment joindre un webconseille

Merci pour ta réponse :smileyhappy: , je pense bien que ce devait être par la, mais je ne peux pas faire autrement que poser une question dans le cadre "Posez votre question, la communauté et les web conseillers vous répondront." ????

Je ne vois apparaitre aucun e-chat. Filtrage probable sur mon poste.  Je fais donc quoi ?

Supersosher
sofine07

Pour accéder à l'echat ==> http://www.sosh.fr/contact

encadré violet (une fenetre va apparaitre te demandant nom prenom @ mail numéro sosh)

remarque: mets ton numéro de mobile actuel et ca passera...

Aspirant sosher
ETONNEAU

Cool.... mais c'est pas le cas, je n'ai aucun autre cadre que la zone pour poser tes questions "Posez votre question, la communauté et les web conseillers vous répondront.'"

C'est du Java, un truc qui est filtré chez moi ?

Je sens que ça me gave un peu, cette inscription.......

MErci quand même de ton aide......:smileymad:

Aspirant sosher
ETONNEAU

Bon, je laisse tomber, je vais utiliser mon tel. au lieu de mon poste de travail.

Java et consorts, c'est pas top quand même.....

Supersosher
sofine07

Teste depuis un autre navigateur

Actu communauté

Les abonnements et les favoris

A quoi ça sert ?

sport_9.jpg

mon profil communautaire

Connectez-vous Inscrivez-vous
Affinez votre recherche