Répondre
Sosher du dimanche
Q.Maillard
Envois : 2
Inscrit : ‎13-10-2012
Solution approuvée

"Régularisation de votre contrat"

Bonjour,

 

N'ayant pas envoyé les documents dans les temps, Sosh m'a coupé la ligne. Je ne peux donc plus envoyer de messages, ni appeler. Afin d'aller plus vite que la poste, un conseillé m'a dit d'envoyer les pieces jointes a l'adresse email suivante : blois.contacts@orange.com
Ceci fait, j'ai reçu un message me disant : delivery failure, soit echec de l'envoi.
Existe t-il un moyen plus rapide que la poste pour mon dossier?

Merci

Starsosher
bzh29jc
Envois : 38
Inscrit : ‎26-09-2012

Re : "Régularisation de votre contrat"

Salut,

Erreur sur l'adresse : blois.contrats@orange.com et non blois.contacts@orange.com

Bon courage

Jean Claude

Sosher du dimanche
Q.Maillard
Envois : 2
Inscrit : ‎13-10-2012

Re : "Régularisation de votre contrat"

[ modifié ]

Merci beaucoup, j'attends avec impatience le deblocage!

Q--------- M-------.

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public] 

 

Webconseiller
InesB
Envois : 7 824
Inscrit : ‎12-03-2012

Re : "Régularisation de votre contrat"

[ modifié ]

Bonjour @Q.Maillard

 

Je confirme la réponse de @bzh29jc. :smileywink:

L'adresse mail qui vous a  été communiquée n'est pas bonne, je vous ai apporté des informations complémentaires en privé.

 

Merci de consulter votre messagerie privée.

 

Bonne journée.:smileywink:

InesB

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Merci de ne pas envoyer de messages privés sans sollicitation.
Aspirant sosher
y__b__y
Envois : 1
Inscrit : ‎05-12-2012

Re : "Régularisation de votre contrat"

 

Bonjour,

 

J'ai le même problème aujourd'hui. J'ai envoyé mes pièces justificatives par mail à l'adresse indiquée dans les messages précédents (et le courrier papier a aussi été envoyé ce jour).

Combien de temps cela prend-il à rétablir ? Parce que la vie sans téléphone, on ne sait plus faire...

 

Merci de votre aide.

 

 

Sosher du dimanche
Pseghers
Envois : 1
Inscrit : ‎07-12-2012

Re : "Régularisation de votre contrat"

Bonjour,

 

J'ai reçu hier soir un sms me disant de régulariser mon contrat.

En fait je n'ai pas pu l'envoyer avant ce matin, il me manquait des pièces justificatives.

Un conseiller m'a dit d'envoyer tout ca par mail, afin que la ligne soit débloquée et que je ne doive pas attendre que vous receviez mon courrier.

J'ai tout envoyé ce matin à l'adresse suivant : blois.contrats@orange.com

Ceci étant, je n'ai toujours pas eu de réponse de leur part, ni de réactivation de ma ligne... Comment savoir ou cela en est? Il est vraiment important pour moi de pouvoir passer des appels le plus rapidement possible...

mon profil communautaire

Connectez-vous Inscrivez-vous
Affinez votre recherche