le 22-02-2012 22:11
Bonsoir à tous,
Je suis nouveau client Sosh, j'ai reçu ma carte SIM aujourd'hui ainsi que le mail avec les codes permettant de l'activer dès maintenant. Seulement mon mobile n'est toujours pas désimlocké (bien que j'en ai déjà fait la demande auprès de SFR), et ne le sera sans doute pas avant une quinzaine de jours, c'est pourquoi j'ai demandé une portabilité au 7 mars.
Cependant dans le mail reçu aujourd'hui il est conseillé d'activer notre ligne dès maintenant, alors ma question est très simple : que dois-je faire ? Attendre le 7 mars pour activer ma ligne ? Ou le faire dès maintenant au risque de ne plus avoir de téléphone pendant 2 semaines ?
Merci d'avance de votre réponse que j'espère la plus rapide possible !
le 22-02-2012 22:13
L'activation de la sim ne joue pas sur la date de la portabilité. Mais vous ne pouvez l'activer dans un mobile simlocké SFR
le 22-02-2012 22:13
L'activation de la sim ne joue pas sur la date de la portabilité. Mais vous ne pouvez l'activer dans un mobile simlocké SFR
le 23-02-2012 07:38
Eventuellement activer la SIM dans un autre portable, si vous pouvez en emprunter un....
le 23-02-2012 22:39
le 24-02-2012 21:20
Ca y est mon tel est désimlocké ! Seulement je pensais que ce serait beaucoup plus long donc ma portabilité n'est que le 7 mars... Est ce possible d'avancer cette date ??
le 25-02-2012 19:48
Non, pas possible d'avancer une portabilité, par contre le téléphone fonctionne avec son numéro temporaire, d'ici le 7 mars.