Comment récupérer mon mot de passe d’identification associé à mon numéro de mobile ?

commencé par Rédacteur Rédacteur le ‎28-05-2013 14:36 - dernière modification le ‎27-05-2014 16:33 par Rédacteur Rédacteur (56 923 visites)

Question

Comment récupérer mon mot de passe d’identification associé à mon numéro de mobile ? 

Réponse

Votre mot de passe est nécessaire pour vous identifier sur sosh.fr, consulter vos e-mails, envoyer des SMS ou accéder à votre espace client. Si toutefois vous l’avez perdu ou oublié, voici comment faire pour le récupérer.

 

1 - Accéder à votre espace client en cliquant sur la vignette en bas de page.

 

2 - Cliquez sur "mot de passe oublié".

 

3 - Saisissez votre numéro de mobile Sosh puis faites valider

 

4 - Vous recevez votre mot de passe par SMS

 

5 - Saisissez les informations sur la page d'authentification puis faites connexion .

 

  

Voilà, vous avez récupéré votre mot de passe et vous êtes à nouveau identifié sur sosh.fr.

Conseil : personnalisez votre mot de passe dans la rubrique mon compte utilisateur.

 

Dans le cas où votre mobile est bloqué, volé ou perdu vous pouvez faire appel à l'un de nos conseillers par eChat en cliquant sur la vignette en bas de page.

 

 

  • Click to Chat