Forfait Sosh Mobile : suspendre temporairement votre forfait
Vous souhaitez faire des économies et suspendre votre forfait lors d'un départ à l'étranger (pour les vacances ou pour vos études...). Vous pouvez suspendre votre ligne mobile sur une période de 6 mois maximum, renouvelable une fois la suspension terminée.
Au cours de la suspension :
- Votre forfait et vos options Sosh mobile ne sont plus facturés (hors option de suspension, options assurance, options ponctuelles et services ponctuels).
- Les usages de votre forfait mobile ne sont plus accessibles (ex : réception ou émission d’appels).
- Vous conservez votre numéro de téléphone.
La suspension de votre forfait est une option payante. Consultez les tarifs de l'offre.
Elle vous permet de :
- Choisir les dates de début et de fin de suspension.
- Modifier si besoin la date de fin suspension.
- Renouveler l'option une fois, dans la limite de 12 mois, pour une nouvelle période de 6 mois maximum.
Contactez un conseiller (en bas de page) qui saisira vos dates de début et de fin de suspension souhaitées.
A l'issue de la suspension, vous retrouvez automatiquement votre numéro de téléphone ainsi que toutes vos anciennes options.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"