Forfait Sosh Mobile : suspendre temporairement votre forfait

Mise à jour le 30/05/2022

Vous souhaitez faire des économies et suspendre votre forfait lors d'un départ à l'étranger (pour les vacances ou pour vos études...). Vous pouvez suspendre votre ligne mobile sur une période de 6 mois maximum, renouvelable une fois la suspension terminée.


Au cours de la suspension :

  • Votre forfait et vos options Sosh mobile ne sont plus facturés (hors option de suspension, options assurance, options ponctuelles et services ponctuels).
  • Les usages de votre forfait mobile ne sont plus accessibles (ex : réception ou émission d’appels).
  • Vous conservez votre numéro de téléphone.

La suspension de votre forfait est une option payante. Consultez les tarifs de l'offre.

Elle vous permet de :

  • Choisir les dates de début et de fin de suspension.
  • Modifier si besoin la date de fin suspension.
  • Renouveler l'option une fois, dans la limite de 12 mois, pour une nouvelle période de 6 mois maximum.

Contactez un conseiller (en bas de page) qui saisira vos dates de début et de fin de suspension souhaitées.

A l'issue de la suspension, vous retrouvez automatiquement votre numéro de téléphone ainsi que toutes vos anciennes options.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.