J'ai une offre Orange mobile. Comment migrer vers un forfait Sosh mobile ?

commencé par Staff Staff le ‎06-10-2011 16:22 - dernière modification le ‎25-07-2014 16:47 par Staff Staff (4 977 292 visites)

Question

J'ai une offre Orange mobile. Comment migrer vers un forfait Sosh mobile ?

Réponse

Vous avez une offre Orange mobile et souhaitez migrer vers un forfait Sosh mobile ?

  3 avantages à passer d'une offre Orange mobile vers un forfait Sosh mobile:


1)     Vous conservez votre numéro de mobile.

En passant chez Sosh, vous conservez votre numéro de mobile Orange ainsi que votre carte SIM actuelle.

 

2)     Vous pouvez changer de mobile chez Sosh

Dès le jour de remise à zéro de votre forfait (soit le jour de changement réel de votre offre Sosh) vous pouvez choisir un nouveau mobile (sans subvention). Vous avez également la possibilité de choisir la manière dont vous souhaitez payer : en une fois, en 4 fois sans frais ou tout simplement de manière plus étalée sur 12 ou 24 mois :-)

Pour cela rendez-vous sur dans votre espace client


3)     Vous conservez vos avantages Orange

Vous conservez les avantages que vous aviez obtenus chez Orange avant de devenir clients Sosh (votre ancienneté acquise lors d'achat de mobile,...)

Par la suite, si vous reprenez un forfait chez Orange (hors offres en version SIM) vous pourrez de nouveau en bénéficier.

 

Comment passer d'une offre Orange mobile vers un forfait Sosh mobile ?

 

Désormais, tous les clients Orange, qu’ils soient engagés ou non peuvent passer sur un forfait Sosh mobile en se rendant directement sur leur espace client.

Un SMS confirmant le changement d’offre sera envoyé à date de facturation.
 

Si vous êtes encore engagé, vous devrez payer des frais de changement d’offre :

- Si vous êtes encore engagé avec une durée initiale d'engagement de 12 mois, vous paierez le total des sommes restant dues.

- Si vous êtes encore engagé avec une durée initiale d'engagement de 24 mois :

> Jusqu’au 12 ème mois, vous paierez le total des sommes restants dues

> A partir du 13 ème mois, vous paierez le quart du montant total des sommes restants dues

 

Rassurez-vous, toutes les conditions de votre changement d’offre et les frais éventuels seront précisés sur votre espace client, avant validation finale.

 

 

modifier-ma-formule.png

 

Cliquez sur le bandeau "Les Forfaits Sosh" en bas de page :

 

changement de formule orange sosh.JPG

 

 

Une fois le forfait choisi et la validation faite, vous recevrez un SMS confirmant votre changement d’offre à date de facturation.

 

Toutefois, si vous rencontrez un souci, vous avez la possibilité de faire appel à l'un de nos conseillers par eChat sur votre espace client / ma formule.

 

NB : Pour passer sur un forfait Sosh mobile, vous acceptez de passer en prélévement automatique, si ce n'était pas déjà le cas.

Le prélévement automatique sur un compte bancaire est une solution pratique pour payer votre facture. Il garantit de payer sans retard, sans courrier, sans démarche.

Le service est gratuit (sauf frais éventuels appliqués par votre banque)

 

En outre, le prélévement automatique est obligatoire pour bénéficier de la facture sur le net.

 

Cas particuliers :

 

Vous êtes un client mobicarte ?

Vous pouvez rejoindre Sosh :

-          Depuis votre espace client, rubrique mon offre > pour passer au forfait

-          En contactant votre service client Mobicarte

 

Vous possédez une carte prépayée (autre que mobicarte) ?

Pour vous, la migration se passe obligatoirement en contactant un conseiller par eChat sur la page "Forfaits mobiles" accessible depuis la barre de navigation

 

Vous êtes client Orange et souhaitez souscrire à un forfait Sosh mobile en parallèle ?

Faites votre choix parmi les forfaits Sosh mobile sans engagement et les mobiles proposés aux prix indiqués sur les pages "Forfaits mobiles" ou "Mobiles" accessibles depuis la barre de navigation