La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Votre offre Sosh sera active à la prochaine échéance mensuelle à condition d'avoir été demandée à temps pour être prise en compte (10 jours avant celle-ci? à confirmer...).
Idem pour moi, je viens de rejoindre Sosh, j'avais demandé la migration de mon forfait origami le 7/6 et j'ai reçu un sms de confirmation le lendemain me disant que mon forfait sosh serait activé le 19/06, jour de réinitialisation de mon forfait. Mais aujourd'hui j'ai l'impression d'être toujours entre 2 eaux, mon espace client fait référence aux deux forfaits, et à priori rien ne m'assure que mon forfait sosh est complètement actif (option TV, usage modem ,data illimitée,, etc...) A quel moment pourrais je être sûr de tout ça? Dois je recevoir une confirmation? et aurais je 2 facturations orange/sosh...?
bcp d'interrogations ( mais j'avais les mêmes lorsque je passais d'un forfait orange à un autre)
En cas de passage d'Orange à Sosh, il n'y a qu'une facture, c'est juste un changement de forfait à l'intérieur d'Orange. Tu as du passer sur Sosh hier, voir "mon offre" dans l'espace client, que dit-elle?
Ok c'est bon aujourd'hui, mon espace client ne fait plus référence qu'à ma nlle offre sosh, j'étais juste un peu trop impatient !
Reste que l'option TV à 1€ n'a pas été mise en place mais j'ai ouvert une autre question a ce sujet (je n'avais pas de pb de consultation jusqu'à ce matin mais cela devait être encore une trace de mon forfait origami car maintenant j'ai un message 'offre non adaptée...' )
Bonjour, le 13 juin, j'ai demandé de migrer d'Orange vers Sosh. Le webconseiller m'a confirmé l'activation de ligne pour le 19 juin (après plusieurs demande de confirmation que cela été possible). J'ai imprimé le document. En effet, l'échéance intervient le 18 juin. Le mercredi 20 juin, je me suis aperçu que j'avais été crédité sur mon compte orange. J'ai recontacté un webconseiller qui m'a annoncé qu'aucun contrat Sosh n'était ouvert ..... Le transfert fut fait dans la foulée mais l'activation ne sera valable au final que le 19 juillet. Or il me fallait le forfait pour début juillet. Existe t il une procédure pour anticiper l'activation de la ligne Sosh ? Merci pour vos réponses.
l'option pour passer chez Sosh n'apparait dans l'esapce client qu'une fois désengagé. Or cela prend encore 1 mois pour migrer.... donc finalement on reste engagé 25 mois. Pourquoi ce mois supplémentaire ? Pourquoi ne pas autoriser la demande au bout du 23eme mois pour pouvoir effectivement passer chez Sosh une fois désengagé ??
Vous venez de migrer ou de passer sur une offre Sosh, votre compte n'est pas encore activé un délai de 48h environ est nécessaire pour la validation. Les ODR sont des offres ponctuelles, elles sont soumises à des dates précises.