ESPACE COMMUNAUTAIRE

Répondre
Sosher
filfog
Envois : 4
Inscrit : ‎23-04-2012

questions sur le 700

Bonjour,

j'aimerai savoir plusieurs choses concernant un appel au 700...

Premiere question : J'ai eu de sons de cloche concernant le cout d'une communication vers le 700, sur le forum, il m'a été répondu que c'etait inclus dans mon forfait (24/7) mais au 700, il m'a été dit que c'etait payant (non annoncé au depart). Je ne sais donc pas qui croire et si tel est le cas, est ce que l'attente est payante ?

deuxieme question : j'ai appelé le 700 pour avoir des reponse quant au cout des communications depuis St Barthélémy vers St Bathélémy et vers la France, aussi bien en appel, sms que internet. J'ai eu la surprise de m'apercevoir que le responsable clientele a qui j'avais a faire ne connaissait pas du tout son sujet, d'ou de nombreuse minutes d'attente ( il se renseignait ! ) et des reponses pour le moins etranges, totalement imprécises, voire trompeuses.

j'aimerai donc savoir a qui m'adresser pour avoir des information fiables et savoir combien le 700 a pu me couter pour ne rien obtenir du tout et ou faire une reclamation dans ce cas.

Merci de votre aide

Cordialement,

Filfog

Message 1 sur 8 (1 205 visites)
Boss sosher
Elfou52
Envois : 7 508
Inscrit : ‎30-12-2011

Re : questions sur le 700

Le temps d'attente est gratuit au 700 (annoncé au début normalement), la suite est décomptée de ton forfait, qui est illimité, donc gratuit il me semble.

Saint Barthelemy est annoncée dans la catégorie "Europe et DOM" dans la fiche tarifaire.

Un appel vers St Barthelemy te coûtera 0.48€/minute, un SMS 0.28€ (si l'opérateur est français, pas de surcôut).

Un appel depuis Saint Barthelemy vers Saint Barthelemy et la France te coûtera 0.42€/minute.

Les SMS depuis Saint Barthelemy vers Saint Barthelemy et la France sont inclus dans ton forfait.

C'était un peu ça la Soshiety:

Message 2 sur 8 (1 200 visites)
Sosher
filfog
Inscrit : ‎23-04-2012

Merci, mais concernant le 700, il m'ont dit le contraire, que c'etait payant pour moi quand même....

J'ai vu qu'il existait une option a 5 euros par mois pour les payer les appel depuis les dom aumême tarif que les appels français mais j'avoue ne pas comprendre si ils seront alors compris dans mon forfait illimité ou en sus et a quel tarif...

Message 3 sur 8 (1 193 visites)
Boss sosher
H2g2
Envois : 3 466
Inscrit : ‎04-10-2011

[ modifié ]

Ils seront comptés en sus de ton forfait et le cout de la minute sera de 0.38€.

iphone 4s + 2hES
Aux nouveaux, pensez à lire laFAQ
Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu Merci :smileyhappy:

De Djho, à lire pour les nouveaux: A tous les nouveaux Sosheurs (et Sosheuses ;-) ), ou futurs...
Message 4 sur 8 (1 183 visites)
Boss sosher
Elfou52
Envois : 7 508
Inscrit : ‎30-12-2011

Avec cette option à 5€ (dont tu parle), tu payes les appels 0.38€/minute au lieu de 0.48€/minute, c'est toujours au delà du forfait. Tu as également 60 minutes de réception d'appel gratuites (autrement c'est 0.14€/minute en réception). C'est avantageux si tu appels plus de 50 minutes par moi si je ne me trompe pas ! :smileywink:

C'était un peu ça la Soshiety:

Message 5 sur 8 (1 177 visites)
Supersosher
YvanD
Envois : 247
Inscrit : ‎09-03-2012

Bonjour filfog

Dans le cadre de votre offre illimité 24/7, l 'émission d’appel vers le 700  n'est pas facturée.  L'envoi et la réception de sms depuis Saint Barthélémy (zone europe) est comprise dans votre forfait .

L'émission et la réception d'appel quant à eux sont facturées en hors forfait, veuillez trouver ici (page 11) le lien pour accéder aux informations. 

Bonne journée

YvanD

-----------------------------------------------------------------------------
Ancien webconseiller, Yvan ne travaille plus pour Sosh.
Message 6 sur 8 (1 160 visites)
Sosher du dimanche
jfachard
Inscrit : ‎12-07-2012

Bonjour Elfou52

vous indiquez pour Saint Barthélémy

"Saint Barthelemy est annoncée dans la catégorie "Europe et DOM" dans la fiche tarifaire.

Un appel vers St Barthelemy te coûtera 0.48€/minute, un SMS 0.28€ (si l'opérateur est français, pas de surcôut).

Un appel depuis Saint Barthelemy vers Saint Barthelemy et la France te coûtera 0.42€/minute.

Les SMS depuis Saint Barthelemy vers Saint Barthelemy et la France sont inclus dans ton forfait."

A ce jour êtes vous d'accord avec cela :

Saint Barthelemy est annoncée dans la catégorie "Europe et DOM" dans la fiche tarifaire.

Un appel vers St Barthelemy te coûtera 0.35€/minute,

Un appel depuis Saint Barthelemy vers Saint Barthelemy et la France te coûtera 0.35€/minute, idem messagerie vocale

Les SMS depuis Saint Barthelemy vers Saint Barthelemy et la France sont inclus dans ton forfait.

Est ce tjrs le cas à ce jour avec un forfait 24/7 ?

Merci de votre réponse.

Message 7 sur 8 (1 017 visites)
Starsosher
Le_Chat
Envois : 43
Inscrit : ‎02-07-2012

filfog a écrit :

J'ai eu la surprise de m'apercevoir que le responsable clientele a qui j'avais a faire ne connaissait pas du tout son sujet, d'ou de nombreuse minutes d'attente ( il se renseignait ! ) et des reponses pour le moins etranges, totalement imprécises, voire trompeuses.

Il cherchait sur la carte du côté de Tahiti. :smileyvery-happy:

Le Chat de Sosh
Message 8 sur 8 (1 013 visites)