le 12-07-2012 20:37
Bonjour,
Je viens de faire ma demande de portabilité de free vers Sosh il y a 1 heure. Cependant, dans la précipitation je n'ai pas vu qu'il fallait une carte d'identité VALIDE. La mienne est périmée depuis un moment. Le peu de fois ou je me suis fait controler par la police, mon permis de conduire ainsi que ma carte périmée ont été suffisants pour justifier de mon identité ! Enfin bref,
Si mon permis de conduire ne convient pas, ainsi que mes factures france telecom et orange non plus, ou qu'on ne me laisse pas le temps de refaire ma carte d'identité (ce qui doit prendre au moins 2-3 mois !) alors je souhaite annuler ma demande de portabilité afin de garder mon numero de telephone et mon abonnement Free. Je ne peux pas me permettre d'avoir une ligne restreinte pendant 3 mois ! Je ne veux prendre aucun risque.
Comment faire pour sortir de cette galère s'il vous plait ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 12-07-2012 20:39
Elle est périmée depuis combien de temps?
le 12-07-2012 20:45
Elle est périmée depuis plus de deux ans. Donc, obligé de faire une demande d'un extrait d'acte de naissance avec filiation à la mairie de ma ville de naissance. Ce qui est fait grace à leur site internet. Mais le temps qu'ils me l'envoient, ensuite que je fasse la demande de renouvellement auprès de ma mairie et enfin que je la reçoive, je pense que ca va prendre du temps
le 12-07-2012 22:41
le 12-07-2012 23:08
le 12-07-2012 23:15
le 13-07-2012 09:28
le 13-07-2012 11:49
Bonjour lymbis,
Votre carte d'identité, périmée depuis deux ans sera tout de même acceptée comme preuve de votre identité pour le contrat Sosh.
Bonne journée.
MathieuC
le 13-07-2012 12:40
Merci beaucoup MathieuC d'avoir répondu, surtout pour m'annoncer une bonne nouvelle !
Merci aussi à karukera, je joindrai le contenu de votre lien avec ma carte d'identité française périmée dans le dossier au cas où^^
Je vous tiendrai au courant s'il y a un problème.
Cela m'aura fait bouger au moins pour faire renouveler ma carte^^
le 13-07-2012 12:43
Et bonne nouvelle si ton ancienne CNI est sécurisée il n'y a plus besoin d'extrait d'acte de naissance