ESPACE COMMUNAUTAIRE

Répondre
Sage sosher
Jack Dawson
Envois : 635
Inscrit : ‎26-01-2012
Solution approuvée

commande sosh en boutique orange

[ modifié ]

bonjour,je vous fais part de mon expérience qui pourra aider certaines personnes qui ont des soucis pour la souscription sur internet(bugs CB,rib invalide,problème de dossier qui n'arrive jamais etc...).J'ai eu donc moi aussi des problèmes pour souscrire sur 3 commandes,je me suis donc décidé d'aller en agence et souscrire un forfait origami star sim only et sans engagement(ça marche avec plusieurs forfaits,j'ai pris celui la pour internet ,bref...).puis aussi tôt rentré chez moi j'ai appelé le service client avec ma nouvelle sim et j'ai demandé la migration sur le sosh édition spéciale 14.90€.,le portage du numéro s'effectue sous 3 jours et je ne paye l'origami star qu'au prorata car le démarrage du forfait sosh ce fera directement pour le premier mois complet....donc pour les gens qui ont des soucis faites un tour en agence avec vos papiers et prenez un forfait sans engagement+migration et c'est très simple,autre avantage vous repartez avec une ligne active :smileywink:

Edition spéciale Sosh 2 heures 14,90€
Message 1 sur 12 (6 075 visites)
Boss sosher
jeanleu
Envois : 11 692
Inscrit : ‎22-09-2011

Re : commande sosh en boutique orange

Sympa ce conseil! Merci à toi !! :smileyhappy:
-------------------------------------------------

Mes photos

-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Message 2 sur 12 (6 062 visites)
Sage sosher
Jack Dawson

de rien jeanleu c'est normal :smileyvery-happy:

Message 3 sur 12 (6 060 visites)
Sosher
zoglobolow
Envois : 3
Inscrit : ‎13-01-2012

Re : commande sosh en boutique orange / Numéro mobile non reconnu SOSH

Bonjour à vous

Besoin d'un petit conseil

J'ai également demander la migration de ornage vers sosh ...

Mais je n'arrive pas à me connecter sur mon compte sosh notamment pour y modifier les options....

Le message m'indique que mon numéro n'est pas un numéro de mobile sosh alors que je reçois depuis 3 mois maintenant des factures SOSH ....

Message 4 sur 12 (5 742 visites)
Webconseiller
Nicolas
Envois : 5 147
Inscrit : ‎15-09-2011

Re : commande sosh en boutique orange / Numéro mobile non reconnu SOSH

Bonjour zoglobolow,

Peut-être avez vous regroupé plusieurs lignes (fixe, mobile, internet) sur votre espace client orange.fr ?

Dans ce cas, il faut passer directement par orange.fr pour gérer votre offre sosh, le lien depuis sosh.fr ne fonctionnera pas.

Nicolas

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Message 5 sur 12 (5 726 visites)
Mini helpsosher
Adrien-iPad
Envois : 5
Inscrit : ‎16-04-2012

Bonjour, J'ai fait cette manipulation aussi par contre, je rencontre un problème. J'ai pris un forfait origami style 1h sans engagement ce matin à 11h et en fin d'après-midi j'ai appelé orange au 700 pour passer sur Sosh. Mais la conseillère me disait qu'elle ne pouvait pas prendre la main. Il fallait que je rappelle dans 7 jours... Du coup je suis dégoûté je voulais le forfait sosh à 14,90 pour mon iPad et en prenant le forfait origami style, je me suis aperçu qu'en attendant sosh il fonctionne pas dedans. :-( Quelqu'un a déjà rencontré ce problème? Au pire je peux toujours annuler le forfait origami, mais sous combien de temps? (C'est dommage de payer 34€/mois et de ne pas pouvoir l'utiliser dans un iPad...)
Message 6 sur 12 (5 426 visites)
Sage sosher
Jack Dawson

bonsoir,réessayes demain pour avoir un autre conseiller,c'est faux moi la migration à été faite le jour même !

Message 7 sur 12 (5 420 visites)
Mini helpsosher
Adrien-iPad

Merci pour ta reponse. Du coup, je vais ressayer demain. Tu pense que je peux le demander directement à un conseiller sosh demain matin sur le chat?
Message 8 sur 12 (5 414 visites)
Boss sosher
H2g2
Envois : 3 468
Inscrit : ‎04-10-2011

Oui, ils sont là pour ça. :smileyhappy:

iphone 4s + 2hES
Aux nouveaux, pensez à lire laFAQ
Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu Merci :smileyhappy:

De Djho, à lire pour les nouveaux: A tous les nouveaux Sosheurs (et Sosheuses ;-) ), ou futurs...
Message 9 sur 12 (5 410 visites)
Mini helpsosher
Adrien-iPad

Cool, merci les gars. ;-)
Message 10 sur 12 (5 404 visites)