ESPACE COMMUNAUTAIRE

Répondre
Aspirant sosher
Stef2624
Envois : 1
Inscrit : ‎26-03-2012

impossible de consulter mon suivi de commande

Bonjour,

Impossible de consulter le suivi de ma commande (Y201668486), j'ai toujours le même message d'erreur :

Informations de commande invalides

--> pouvez vous de me donner la marche à suivre pour consulter mon suivi de commande ?

Cdt

Stéphane

Message 1 sur 5 (239 visites)
Boss sosher
Moco
Envois : 11 134
Inscrit : ‎29-01-2012

Re : impossible de consulter mon suivi de commande

Contacte le service client via le bouton assistance commerciale au bas de la page contact.

Message 2 sur 5 (236 visites)
Boss sosher
Elfou52
Envois : 7 439
Inscrit : ‎30-12-2011

Re : impossible de consulter mon suivi de commande

[ modifié ]

Le suivi de commande est actuellement indisponible mais vérifies également la manière dont tu rentre ton nom dans le formulaire ... Je me souviens avoir fait plusieurs tentatives avant d'y accéder lors de ma commande (je suppose que le formulaire est toujours le même) ...

C'était un peu ça la Soshiety:

Message 3 sur 5 (229 visites)
Webconseiller
Nicolas
Envois : 5 037
Inscrit : ‎15-09-2011

Re : impossible de consulter mon suivi de commande

[ modifié ]

Bonjour Steph2624,

Votre commande a été validée hier soir, elle sera expédiée dans la journée.

Par contre j'attire votre attention sur le contenu de votre commande : un iPhone 4 avec un forfait 2h wifi. Sachez que sur ce forfait, toutes les connexions data sont décomptées hors forfait et que l'iPhone est, par défaut, connecté 24h/24 au réseau data. Ce forfait sur ce type d'appareil peut s'avérer très dangereux.

Nicolas

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Message 4 sur 5 (204 visites)
Boss sosher
jeanleu
Envois : 11 680
Inscrit : ‎22-09-2011

Re : Re : impossible de consulter mon suivi de commande

Je rejoins à 1000% les propos de Nicolas. Si tu tiens vraiment à un iPhone 4 évite à tout prix ce forfait à 9.90€ qui engendre du hors forfait à ne plus savoir qu'en faire. Pour 5€ de plus prends le 14.90€ qui ne te posera aucun problème. Certes c'est 5€ de plus mais sache que certains clients ont eu jusqu'à 450€ de hors forfait.
-------------------------------------------------

Mes photos

-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Message 5 sur 5 (200 visites)