ESPACE COMMUNAUTAIRE

Répondre
Aspirant sosher
barhamasosh
Envois : 1
Inscrit : ‎21-04-2012

Erreur sur ma facture

bonjours,

le mois passé j'avais une facture impayée de 59,99 euros, de ce fait orange m'a bloqué les appels sortants et les SMS/MMS. Le 18 avril 2012, j'ai appelé le 740 et j'ai payé en ligne, j'ai même reçu un message qui m'a confirmé que le paiement par carte bancaire a été bien enregistré et que ma situation a été régularisée. J'ai éteint et rallumé mon téléphone et depuis ça refonctionne corectement. 

Hier j'ai reçu un courriel pour me dire que ma facture numéro 3365651669 émise le 20/04/2012 est de 87,89 euros, comme quoi vous avez additionné les 59,99 euros que j'ai déjà réglé par CB avec ma facture du 20/.04/2012 qui est de 27,90 euros.

Je ne sais comment faire pour joindre un conseiller de chez orange pour rétifier ça parce que je ne payerai pas deux fois les 59,99 euros, donc si c'est quelqu'un de chez orange qui lis ce message, qu'il me rappelle s'il vous plait pour régler ça.

Cordialement

Message 1 sur 3 (156 visites)
Boss sosher
Dr.X
Envois : 4 770
Inscrit : ‎28-09-2011

Re : Erreur sur ma facture

Personne ne va te rappeler, contacte plutôt l'assistance commerciale par le t'chat aujourd'hui pour faire vérifier ton solde. Normalement tu ne leur dois que les 27.90, si tu es en paiement par TIP, tu renvoies un chèque de 27.90 SANS SIGNER le TIP, sur lequel tu barres le montant de 87.89 EUR...

Message 2 sur 3 (145 visites)
Webconseiller
MouradS
Envois : 3 084
Inscrit : ‎12-03-2012

Re : Erreur sur ma facture

Bonjour barhamasosh,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé, vos coordonnées ( nom, prénom et numéro de mobile).

Bonne journée.

Mourad

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Message 3 sur 3 (119 visites)