ESPACE COMMUNAUTAIRE

Répondre
Sosher junior
Inadmissible
Envois : 1
Inscrit : ‎22-11-2011

Inadmisible pour une société comme Orange.

Bonjour,

J'ai passé ma commande le 04/11.

J'ai bien reçu ma carte sim mais impossibilité de l'activer puisque je n'ai jamais reçu mon contrat. Donc à quoi me sert cette carte sim ?

Nous sommes le 22/11, cela fait donc bientôt 3 semaines.

La promesse d'avoir une ligne fonctionnelle en une semaine n'est juste pas tenu et au vue des autres messages que j'ai pu voir, je ne suis pas le seul dans ce cas et cela semblerait bien être une coutume chez Sosh.

C'est inadmissible pour une enseigne comme celle là de procurer une service aussi médiocre.

Ce n'est pas comme ça que vous gagnerez des part de marché et encore moins avec l'arrivée de Free Mobile.

De plus, la communication est inexistante, impossible de joindre un conseiller, aucune coordonnée sur le site, je ne parle même pas des emails envoyés via le "pseudo" formulaire de contact, aucune réponse.

Heureusement que Free Mobile viendra bousculer le monopôle dans la télécomunication. Ce sera une bonne leçon.

Cordialement,

Message 1 sur 4 (461 visites)
Sosher du dimanche
crasni
Envois : 1
Inscrit : ‎21-11-2011

Re : Inadmisible pour une société comme Orange.

Bonsoir!

Moi aussi, pareille, depuis 2 semaines pas de contrat, mon numero est passé de Bouygues chez Sosh ce soir et j'ai 8 JOURS POUR RENVOYER MON CONTRAT!!!!!  Sinon ils me bloquent les appelles sortants!!!! Mais Quel Contrat???? J'en reve seulement!!!

Je viens d'avoir un conseiller de chez Bouygues ,ils sont meme pas au courant que j'ai resillé!!!!!!

Donc si j'ai bien compris, je recois 2 factures ce mois ci, de Bouygues et de Sosh!

Comme quoi je ne rien signée, Sosh peut oublier mes sous!!!!

Votre service est inexistante, je passe mes soirées a essayer de regler cette merdier, a appeller, a chatter et il n'y se passe rien!!!!

Je regrette fortement d'avoi choisi SOSH!!! DEJA!!!!!

Message 2 sur 4 (436 visites)
Webconseiller
FatimaB
Envois : 3 437
Inscrit : ‎21-09-2011

Bonjour,

Pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile et de commande afin que je puisse vérifier votre dossier.

F@tima

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Message 3 sur 4 (305 visites)
Webconseiller
FatimaB
Envois : 3 437
Inscrit : ‎21-09-2011

@indamissible,

J'ai fait le nécessaire, je vous invite à consulter vos MP.

F@tima

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Message 4 sur 4 (290 visites)