le 22-11-2011 18:15
Certains auront une fort désagréable surprise en recevant leur facture car je pense que beaucoup ne vérifient pas leur suivi conso et ne se doutent de rien.
Si je n'avais pas été sur le forum, jamais je ne serai allée vérifier ma conso étant en 24/7 afin de savoir si je comptais parmi les victimes du bug.
le 22-11-2011 18:20
Je bloquerai le virement si aucune solution n'aurai été trouvée d'ici là, rien de plus simple... Et je doute que free en tiendra compte quand j'irai chez eux de toute façon... Ce qui me fait juste ****** c'est que je compte quand même faire le mois décembre chez sosh
on verra bien
le 22-11-2011 18:28
bonjour ,
Après avoir été en communication avec un de vos conseillers et lui avoir expliqué ce problème, je me retrouve en restriction ( pour une histoire de 8 mos de soi-disant hor forfait ) il serait urgent de me remaitre ma ligne et de me renvoyer la bonne facture.
Se retrouver sans téléphone pour une erreur de facturation ce n' est pas normal ( je paye un forfait pour pouvoir téléphoner ) votre conseiller n'a visiblement pas fait son travail .
Florian
le 22-11-2011 18:32
Cela ne consolera personne mais il y a aussi un bug pour les abonnés Orange , je suis allée vérifier la ligne orange de ma fille et sur un forfait Origami star 1 h: consommé 2mn reste 9 min!!!!!!! Il y a un gros bug sur les reports.
le 22-11-2011 19:57
Si vous constatez un hors forfait injustifié dans le suivi conso et qu'il n'est pas corrigé à l'approche de la date de facturation, envoyez un courrier recommandé AR au service clients pour protester et demander une correction immédiate (pas sur la prochaine facture) !
C'est le seul moyen d'attirer l'attention de Sosh et de se faire entendre individuellement. Les webconseillers ne peuvent rien pour vous...
Good luck.
le 23-11-2011 11:48
Bonjour
vous allez vous bouger le ****** chez sosh ,toujours en restriction et aucune reponce c' est du foutage de gueule je lache 80 € par mois a orange et vous me prener pour un ****** .
le 23-11-2011 21:41
Courage fparis, moi après 10j en restriction d'appel (+2j pour la data), je viens seulement de retrouver mon accès complet (appels+web)
et la... PAF ! 150 euros de facture à payer !!!
qu'est ce qu'on se marre avec sosh ![]()
le 24-11-2011 10:34
@kristo,
Une analyse est faite afin de résoudre au plus rapidement cet incident technique.
Je vous rassure, une mise à jour du suivi consommation est en cours afin de régulariser la situation.
Si toutefois le hors forfait vous est facturé, une régularisation sera faite automatiquement sur votre prochaine facture.
F@tima
le 24-11-2011 10:43
@fparis,
Pourriez-vous m'envoyer votre nom, prénom et numéro de mobile afin que je puisse vérifier votre dossier.
F@tima
le 24-11-2011 10:51
Bonjour,
Pour ceux qui ont encore du hors forfait sur la data, merci de m'envoyer par MP vos coordonnées afin que je puisse vérifier les dossiers.
F@tima