ESPACE COMMUNAUTAIRE

Répondre
Boss sosher
chubb
Envois : 16 954
Inscrit : ‎27-10-2011

Re : Re : Infos sur le hors forfait data constaté par quelques utilisateurs

Certains auront une fort désagréable surprise en recevant leur facture car je pense que beaucoup ne vérifient pas leur suivi conso et ne se doutent de rien.

Si je n'avais pas été sur le forum, jamais je ne serai allée vérifier ma conso étant en 24/7 afin de savoir si je comptais parmi les victimes du bug.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
MACquée
Message 41 sur 69 (590 visites)
Mini helpsosher
Krizto
Envois : 8
Inscrit : ‎04-11-2011

Re : Re : Infos sur le hors forfait data constaté par quelques utilisateurs

Je bloquerai le virement si aucune solution n'aurai été trouvée d'ici là, rien de plus simple... Et je doute que free en tiendra compte quand j'irai chez eux de toute façon... Ce qui me fait juste ****** c'est que je compte quand même faire le mois décembre chez sosh

on verra bien

Message 42 sur 69 (586 visites)
Mini sosher
fparis
Envois : 2
Inscrit : ‎28-09-2011

Re : Infos sur le hors forfait data constaté par quelques utilisateurs

bonjour ,

Après avoir été en communication avec un de vos conseillers et lui avoir expliqué ce problème, je me retrouve en restriction ( pour une histoire de 8 mos de soi-disant hor forfait ) il serait urgent de me remaitre ma ligne et de me renvoyer la bonne facture.

Se retrouver sans téléphone pour une erreur de facturation ce n' est pas normal  ( je paye un forfait pour pouvoir téléphoner )  votre conseiller n'a visiblement pas fait son travail .

Florian

Message 43 sur 69 (579 visites)
Boss sosher
chubb
Envois : 16 954
Inscrit : ‎27-10-2011

Cela ne consolera personne mais il y a aussi un bug pour les abonnés Orange , je suis allée vérifier la ligne orange de ma fille  et sur un forfait Origami star 1 h: consommé 2mn reste 9 min!!!!!!! Il y a un gros bug sur les reports.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
MACquée
Message 44 sur 69 (574 visites)
Boss sosher
Nameo
Envois : 1 810
Inscrit : ‎13-10-2011

Si vous constatez un hors forfait injustifié dans le suivi conso et qu'il n'est pas corrigé à l'approche de la date de facturation, envoyez un courrier recommandé AR au service clients pour protester et demander une correction immédiate (pas sur la prochaine facture) !

C'est le seul moyen d'attirer l'attention de Sosh et de se faire entendre individuellement. Les webconseillers ne peuvent rien pour vous...

Good luck.

----------------------------------------------------------------------------------------
Sosh 2H + 1Go 14,90€ "Collector" | iPhone 4S
Message 45 sur 69 (561 visites)
Mini sosher
fparis
Envois : 2
Inscrit : ‎28-09-2011

Re : Infos sur le hors forfait data constaté par quelques utilisateurs

Bonjour

vous allez vous bouger le ****** chez sosh ,toujours en restriction  et aucune reponce  c' est du foutage de gueule je  lache 80 €  par mois  a orange et vous me prener pour un ****** .

Message 46 sur 69 (529 visites)
Helpsosher junior
Mat054757
Envois : 13
Inscrit : ‎06-11-2011

Courage fparis, moi après 10j en restriction d'appel (+2j pour la data), je viens seulement de retrouver mon accès complet (appels+web)

et la... PAF ! 150 euros de facture à payer !!! 

qu'est ce qu'on se marre avec sosh :smileyvery-happy:

Message 47 sur 69 (506 visites)
Webconseiller
FatimaB
Envois : 3 437
Inscrit : ‎21-09-2011

@kristo,

Une analyse est faite afin de résoudre au plus rapidement cet incident technique.

Je vous rassure, une mise à jour du suivi consommation est en cours afin de régulariser la situation.

Si toutefois le hors forfait vous est facturé, une régularisation sera faite automatiquement sur votre prochaine facture.

F@tima

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Message 48 sur 69 (486 visites)
Webconseiller
FatimaB

@fparis,

Pourriez-vous m'envoyer votre nom, prénom et numéro de mobile afin que je puisse vérifier votre dossier.

F@tima

Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Message 49 sur 69 (482 visites)
Webconseiller
FatimaB

Bonjour,

Pour ceux qui ont encore du hors forfait sur la data, merci de m'envoyer par MP vos coordonnées afin que je puisse vérifier les dossiers.

F@tima

Message 50 sur 69 (475 visites)