le 19-02-2012 14:43
bonjour, je viens de recevoir une facture de votre part de 602,30 € alors que je ne suis plus client, le virement est prevu pour le 28 fevrier j'aimerais avoir une reponse de votre part avant celui ci.
cordialement.
le 19-02-2012 14:54
de plus en plus fort,meme resilié , ça continue.... ![]()
quand est ce que SOSH (ORANGE) va se reveiller? Ce n'est plus de l'incompetence mais limite du laxisme!
pour ma part , si ce probleme n'est pes reglé rapidement , je resilie et ils ne sont pas pres de me revoir.
un nouvel utilisateur SOSH tres tres tres satisfait de son forfait 24/7
le 19-02-2012 15:01
bien entendu , je parlais du probleme du hors forfait data et du bon fonctionnement de l'offre modem, que bon nombre d'entre nous , ont recontrés .
le 19-02-2012 15:04
Bjr, l'offre modem fonctionne très bien quand au hors forfait je suis d'accord, pour ma part appel au 3970 et portabilité demandé vers un autre opérateur, ensuite j'ai bloqué le prelevement auto pour être tranquille de ce coté
bon dimanche
le 19-02-2012 15:12
dans mon cas de l'offre modem , j'arrive à me connecter 1 fois sur 5.
Quand ça ne fonctionne pas , j'ai une page orange qui s'affiche en me proposant des forfaits modem ou une autre en me disant que mon telephone n'est pas a jour ???? pour info , mon option modem est bien activé.
Par contre , quand j'arrive à avoir la connection , c'est fluide.
pour ma part,j'attends le debut de semaine et si il n'y a pas d'evolution,bye bye en bloquant le prelevement automatique bien sur!
le 20-02-2012 19:58
Bonjour à tous,
Nous vous informons que nous avons identifié un problème sur l'offre Sosh 24/7 à 24,90€ par mois qui fait que vos connexions data passent en hors forfait.
En conséquence, votre suivi conso et votre facture peuvent présenter ce hors forfait.
Nos équipes techniques travaillent actuellement à la correction de ce problème et à la régularisation de ces montants.
Nous vous tenons informés de l'évolution de cette situation d'ici demain au plus tard. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée
Bonne journée.
MathieuC