Répondre
Starsosher
Woodkeeper
Envois : 114
Inscrit : ‎07-06-2012
Solution approuvée

Comment créer un compte sur le site d orange.fr?

Actuellement j'ai un numéro de téléphone provisoire et un référence de client, comment je peux créer un compte sur le site ORANGE pour aller dans l'espace clients?
Helpsosher miss météo
hagardelest
Envois : 30

Re : Comment créer un compte sur le site d orange.fr?

Tu as essayé de passer par "gérer mon forfait"  sur ce site?

Ca devrais t'envoyer sur celui d'orange ou te sera expliqué comment te connecter avec ton n° de tel et ta ref client ou alors recevoir ton mot de passe par sms.

Si tu est client adsl c'est encore plus simple, tu fait ajouté compte.

Sage sosher
thierry78171
Envois : 330
Inscrit : ‎16-04-2012

Bonjour

as tu reçu un mot de passe par sms?

........................................................................je change de forfait suivant mes besoins
Samsung S2 puis maintenant S5
Starsosher
Woodkeeper

Non. Tous ce que j'ai en ce moment est le numéro provisoire et référence client.
Starsosher
Woodkeeper

Ok! C est fait. Merci tous le monde!
Helpsosher junior
zimou13
Envois : 29
Inscrit : ‎03-03-2013

Avec votre abonnement internet Orange, vous pouvez créer jusqu'à 9 comptes utilisateurs (ou boîtes aux lettres)secondaires et jusqu'à 19 avec certaines offres pro en plus devotre compte utilisateur principal. Ainsi, chaque membre de votre famille ou de votre entreprise peut disposer de sa boîte aux lettres personnelle et profiter des services du portail orange.fr comme la messagerie instantanée, l'album photo le carnet d'adresses... je vais éssayer de profter ça dans mon Galaxy phone :smileywink: 

Sosher
Briiiiiiiiiiiii
Envois : 4
Inscrit : ‎21-09-2013

Bonjour,

j'ai lu les posts mais je n'ai pas bien compris : comment créer un compte et accéder à l'espace client ? J'ai un n° de client mais pas encore erenvoyé le contrat .. est-ce pour cela que ne peux accéder à l'espace ? merci!

Webconseiller
Adeline_
Envois : 1 264
Inscrit : ‎25-06-2013

Bonjour Briiiiiiiiiiiii.

Pour ceux qui ont déjà un espace client et qui ont oublié le mot de passe vous devez vous rendre sur la deuxième fenêtre, saisir votre numéro de mobile et cliquer sur l’onglet « mot de passe oublié »

Pour les autres il est conseillé d'aller jusque au bout de la procédure.
Je vous invite à consulter le lien : http://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/espace-client-cr%C3%A9ation-activation-mot-de-passe/m...

Il se peut aussi que votre espace client soit bloqué du fait du non envoie du contrat.
Merci de l'éditer par mail à :
blois.contrats@orange.fr

Je reste à votre disposition pour toute question complémentaire.

Bon fin de journée.

Adeline

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
Sosher
Briiiiiiiiiiiii
Envois : 4
Inscrit : ‎21-09-2013

Bonjour,

Je vous remercie

J'ai suivi votre lien et lu le shéma, et testé : à s'identifier, il n'y a pas de lien dessous pour "créer ou activer un compte" : alors qu'on le voit sur le schéma. Mais en réalité quand on le fait, ça n'y est pas!

J'attends donc de voir si une fois le contrat reçu par Sosh, je pourrai enfin accéder à l'espace client.

Webconseiller
Adeline_
Envois : 1 264
Inscrit : ‎25-06-2013

Briiiiiiiiiiiii.

Je prends note de votre réponse.

Merci de me tenir informé de la suite des évènements.

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end.

Adeline

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
Actu communauté

[Ton truc à toi]

Vider les données de son smartphone

Quelles sont vos meilleures astuces?

ton truc à toi.PNG

mon profil communautaire

Connectez-vous Inscrivez-vous