Répondre
Aspirant sosher
Messi57
Envois : 3
Inscrit : ‎05-03-2012
Solution approuvée

Problème numéro RIO

Bonjour, je suis chez Orange et je souhaite migrer chez Sosh lorsque mon abonnement sera terminé soit le 19 mars. J'ai fait la démarche sur le site mais lorsque j'arrive au champ de mon numéro RIO pour conserver mon numéro actuel, on me dit que le RIO n'existe pas alors que c'est celui qu'on me donne et qu'on m'envoi par SMS :smileyfrustrated:

 

Comment faire ? Dois je appeler le service Orange ?

 

Merci d'avance.

Top Contributeur
Whipl (Elfou52)
Envois : 10 396
Inscrit : ‎30-12-2011

Re : Problème numéro RIO

Pour venir de chez Orange, pas besoin de migration ! Tu dois simplement contactez le 700 depuis ton mobile ! Ton nouveau forfait commencera à ta prochaine date de facturation ! :smileywink:

 

Par contre, impossible pour l'heure d'acheter un moble ! Si tu en veux un, regarde du côté des géant de la vpc comme Rue Du Commerce, Cdiscount, etc ... :smileyfrustrated:

_____________________________



des infos, des tests, des bons plans, des concours, ... → Sosherz.com

Aspirant sosher
Messi57
Envois : 3
Inscrit : ‎05-03-2012

Re : Problème numéro RIO

Non je ne compte pas acheter de mobile.

En appelant le 700 je garde mon numéro ?

Top Contributeur
chubb
Envois : 22 432
Inscrit : ‎27-10-2011

Re : Problème numéro RIO

Oui

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
.............................................
Appleaddict iPhone 5S 64 Go silver, iPad 4, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac
Aspirant sosher
Messi57
Envois : 3
Inscrit : ‎05-03-2012

Re : Problème numéro RIO

Merci beaucoup :smileyhappy:

Actu communauté

Les abonnements et les favoris

A quoi ça sert ?

sport_9.jpg

mon profil communautaire

Connectez-vous Inscrivez-vous