Répondre
Initié
Envois : 3
Inscrit : ‎05-03-2012
Solution approuvée

Problème numéro RIO

Bonjour, je suis chez Orange et je souhaite migrer chez Sosh lorsque mon abonnement sera terminé soit le 19 mars. J'ai fait la démarche sur le site mais lorsque j'arrive au champ de mon numéro RIO pour conserver mon numéro actuel, on me dit que le RIO n'existe pas alors que c'est celui qu'on me donne et qu'on m'envoi par SMS :smileyfrustrated:

 

Comment faire ? Dois je appeler le service Orange ?

 

Merci d'avance.

Top Contributeur
Envois : 10 650
Inscrit : ‎30-12-2011

Re : Problème numéro RIO

Pour venir de chez Orange, pas besoin de migration ! Tu dois simplement contactez le 700 depuis ton mobile ! Ton nouveau forfait commencera à ta prochaine date de facturation ! :smileywink:

 

Par contre, impossible pour l'heure d'acheter un moble ! Si tu en veux un, regarde du côté des géant de la vpc comme Rue Du Commerce, Cdiscount, etc ... :smileyfrustrated:

_____________________________


Vous cherchez un parrain ? Cliquez là.


Client Sosh → Pas webconseiller

Possesseur d'un Sony Xperia Z3.
Ex : Windows Phone, iPhone, Blackberry.

Ancien pseudo : Elfou52

 

Ma réponse vous a aidé ? Likez-la !

Initié
Envois : 3
Inscrit : ‎05-03-2012

Re : Problème numéro RIO

Non je ne compte pas acheter de mobile.

En appelant le 700 je garde mon numéro ?

Top Contributeur
Envois : 23 391
Inscrit : ‎27-10-2011

Re : Problème numéro RIO

Oui

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 5S 64 Go silver, iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac
Initié
Envois : 3
Inscrit : ‎05-03-2012

Re : Problème numéro RIO

Merci beaucoup :smileyhappy:

Zoom sur...

tout-sur-mms.png

Votre profil communautaire
Affinez votre recherche
Meilleurs auteurs de solution
Utilisateur Total des solutions approuvées
1