Répondre
Initié
Envois : 3
Inscrit : ‎05-03-2012
Solution approuvée

Problème numéro RIO

Bonjour, je suis chez Orange et je souhaite migrer chez Sosh lorsque mon abonnement sera terminé soit le 19 mars. J'ai fait la démarche sur le site mais lorsque j'arrive au champ de mon numéro RIO pour conserver mon numéro actuel, on me dit que le RIO n'existe pas alors que c'est celui qu'on me donne et qu'on m'envoi par SMS Smiley frustré

 

Comment faire ? Dois je appeler le service Orange ?

 

Merci d'avance.

Top Contributeur
Envois : 11 049
Inscrit : ‎30-12-2011

Re : Problème numéro RIO

Pour venir de chez Orange, pas besoin de migration ! Tu dois simplement contactez le 700 depuis ton mobile ! Ton nouveau forfait commencera à ta prochaine date de facturation ! Smiley clignant de l'œil

 

Par contre, impossible pour l'heure d'acheter un moble ! Si tu en veux un, regarde du côté des géant de la vpc comme Rue Du Commerce, Cdiscount, etc ... Smiley frustré

_____________________________


Vous cherchez un parrain ? Cliquez là.
Votre premier mois de forfait gratuit !


Client Sosh → Pas webconseiller

Je ne réponds pas aux messages privés.

Ancien pseudo : Elfou52

 

Ma réponse vous a aidé ? Likez-la !

Initié
Envois : 3
Inscrit : ‎05-03-2012

Re : Problème numéro RIO

Non je ne compte pas acheter de mobile.

En appelant le 700 je garde mon numéro ?

Top Contributeur
Envois : 24 611
Inscrit : ‎27-10-2011

Re : Problème numéro RIO

Oui

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 6s 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac
Initié
Envois : 3
Inscrit : ‎05-03-2012

Re : Problème numéro RIO

Merci beaucoup Smiley heureux

Zoom sur...


Découvrez l’Airbox Sosh !

Votre profil communautaire
Affinez votre recherche