Exemple : Activer ma carte SIM
Merci beaucoup, je n'avais pas fait l'activation, d'ailleur je n'avais pas eu cette information.
Encore merci pour votre aide
@lienju53 Je vous en prie. :smileywink:
Bonjour,
Comme l'auteur, je devais avoir ma portabilité hier (le 10/12/2016) mais je ne peux ni appeler, ni recevoir de SMS. Par contre il semblerait que je puisse bien recevoir les appels et les SMS. La 4G quand à elle fonctionnait hier soir mais ne semble plus fonctionner aujourd'hui.
La page de suivi de commande m'indique que la portabilité est repoussée, sans plus de précisions.
Que faire?
Merci, cordialement
@mick454 a écrit :Bonjour,
Comme l'auteur, je devais avoir ma portabilité hier (le 10/12/2016) mais je ne peux ni appeler, ni recevoir de SMS. Par contre il semblerait que je puisse bien recevoir les appels et les SMS. La 4G quand à elle fonctionnait hier soir mais ne semble plus fonctionner aujourd'hui.
La page de suivi de commande m'indique que la portabilité est repoussée, sans plus de précisions.
Que faire?
Merci, cordialement
Bonjour,
Je suis dans le meme cas que toi concernant la portabilite qui est repoussee alors qu'elle devait avoir lieu hier entre 15h et 19h.
De mon cote, je ne peux ni joindre ni etre joignable par qui que ce soit. Pas de 4G non plus.
Bonjour,
Il semblerait qu'on ait plus ou moins le même problème, j'ai activé ma ligne hier par téléphone en tapant le numéro provisoire sur le répondeur vocal car mon numéro n'était pas accepté et je n'ai jamais reçu de SMS de confirmation.
La seule différence est que mon téléphone capte le réseau sans 4G, mais je ne peux ni envoyer de SMS ou passer d'appel.
Je crois que nous ne verrons malheureusement aucune évolution aujourd'hui vu que nous sommes dimanche :smileysad:
J'ai egalement active ma sim dès reception via le serveur vocal (0800 100 740) et je n'ai jamais reçu de sms de confirmation aussi.
Moi, je ne capte rien du tout. Et ma ligne n'existe plus chez mon ancien operateur où j'ai demande la portabilite (B&YOU vers SOSH).
Malheureusement, j'en ai bien l'impression.
Bonjour @mick454,
Qu'en est-il aujourd'hui ?
Si le dysfonctionnement persiste, merci de me communiquer par message privé vos :
- nom, prénom
- numéro de ligne Sosh
- marque et modèle de votre mobile
Caroline_M
Bonjour @Chris_du_974,
Qu'en est-il aujourd'hui ?
Afin de consulter votre dossier, merci de me transmettre les informations suivantes par message privé :
- nom, prénom
- numéro de mobile
- marque et modèle de votre téléphone
Caroline_M
Bonjour @mick454,
Afin d’accéder à votre dossier, merci de bien vouloir me transmettre par message privévos :
- nom, prénom
- numéro de ligne Sosh
- marque et modèle de votre mobile
Caroline_M
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