ESPACE COMMUNAUTAIRE

Répondre
Mini helpsosher
Barak
Envois : 9
Inscrit : ‎24-06-2012

Double portabilité Orange-Sosh

Bonjour,

 

Je suis client chez Orange et encore engagé pour 1 an. Si j'ai bien compris je ne peux donc pas basculer chez Sosh. Cependant mon portable est presque HS  et je trouve les offres de portable et les forfaits beaucoup plus avantageux chez Sosh. J'envisage donc de migrer tout de même gràce à la double portabilité.

 

Si j'ai bien compris je dois donc prendre une offre prépayée chez un autre opérateur puis migrer mon numéro.

Ensuite je peux m'abonner chez Sosh et migrer à nouveau mon numéro.

 

Ai-je juste ? Je n'ai donc pas besoin de résillier mon contrat Orange, le fait de prendre un abonnement chez un autre opérateur et de porter mon numéro le fait automatique ? Je dois tout de meme payer les frais, on m'indique un peu plus de 50 €.

 

Merci beaucoup pour votre aide, la téléphonie est décidémment un sujet bien complexe.

Message 1 sur 2 (264 visites)
Boss sosher
Boss sosher
ziv
Envois : 13 290
Inscrit : ‎08-11-2011

Re : Double portabilité Orange-Sosh

[ modifié ]

C'est ça : utiliser deux fois la portabilité du numéro (résiliation automatique faite à chaque portage) pour aller à une offre sans engagement concurrente (prépayée ou forfait) puis revenir chez Sosh.

 

C'est absurde mais c'est le seul moyen actuellement...

 

-=-=-=--
iPhone 4 + Client Sosh Forfait ES "Collector" 1Go + 2h (dans cet ordre d'importance)

C'est toujours un problème de connectique.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
Message 2 sur 2 (254 visites)