ESPACE COMMUNAUTAIRE

Répondre
Aspirant sosher
GuyB
Envois : 2
Inscrit : ‎10-03-2012
Solution approuvée

changement offre orange M6 vers Sosh

Bonjour,

Ma fille aun forfait M6 Mobile. J'aimerai lui prendre un forfait sosh avec un mobile. Puis je me desengager de chez orange, prendre un forfait sosh avec un téléphone et garder son numéro de téléphone M6 mobile ?

Message 1 sur 5 (268 visites)
Boss sosher
jeanleu
Envois : 11 704
Inscrit : ‎22-09-2011

Re : changement offre orange M6 vers Sosh

[ modifié ]
Non, car si tu résilies tu perds d'office le numéro. Pour garder le numéro tu ne peux faire qu'un migration et pour le moment une migration ne permet pas d'acheter un téléphone en même temps. Juste un conseil ' regarde sur le site "rue du commerce" qui fait actuellement de grosses promotions sur les mobiles avec en plus des possibilités d'étalement sans frais au niveau du prix. PS : je ne sais pas quel forfait tu veux lui prendre mais attention au forfait à 9.90€ !!!
-------------------------------------------------

Mes photos

AntoineM doux rêveur

Message 2 sur 5 (266 visites)
Aspirant sosher
GuyB
Envois : 2
Inscrit : ‎10-03-2012

C'est stupide de ne pas pouvoir choisir de telephonne. Dans ce cas la (achat d'un nouveau téléphone), l'offre de free est bien plus interresante

Message 3 sur 5 (261 visites)
Boss sosher
jeanleu
Envois : 11 704
Inscrit : ‎22-09-2011

Effectivement si tu tiens à prendre un forfait + un téléphone en même temps, tourne toi vers la concurrence. Suis pas sûr que Free soit le bon choix pour le moment, mais tu as aussi les offres RED de SFR ou les offres B&YOU de Bouygues.

Mes photos

AntoineM doux rêveur

Message 4 sur 5 (254 visites)
Boss sosher
Dr.X
Envois : 4 776
Inscrit : ‎28-09-2011

A noter que d'ici Avril, l'achat d'un mobile pour les clients sera possible. à suivre....

L'intérêt de l'achat Sosh, c'est la garantie 2 ans Orange, l'inconvénient, c'est qui'l s'agit de mobiles simlockés Orange (à désimlocker après 3 mois).

Message 5 sur 5 (245 visites)