Répondre
Helpsosher junior
laurent29
Envois : 20
Inscrit : ‎30-10-2012

ATTENTION AUX NOUVEAUX ABONNES SOCH OU AUX PERSONNES QUI VEULENT SOUSCRIR CHEZ SOCH

Bonjour

Je viens sur ce forum afin de mettre en garde les futures abonnes de chez SOCH;

En effet j ai souscrit un abonnement a 19,90 euos avec internet, j ai pris en plus un téléphone blacberry chez Soch.

Quand j ai voulu activer ma ligne, internet ne fonctionnait pas, ainsi que le téléphone.

Impossible de joindre une personne pour m aider dans le SAV (chat, mail, et essayer par orange aussi)

Obliger de résilier la ligne au bout de 3 jours d abonnement  et de retourner le téléphone .

Trois mois aprés, SOCH ne m a toujours pas rembourser mes 469 euros, et apres trois relance j ai été obligé de payer mon abonnement de un mois, alors que je n ai pas utilisé une seule minute de mon forfait.

LAMENTABLE DE LA PART DE SOCH DONC ATTENTION AVANT DE SOUSCRIRE UN ABONNEMENT OU D ACHETER UN TELEPHONE CHEZ SOCH.

ON N EST PAS SUR DE REVOIR SON ARGENT

Helpsosher junior
laurent29

A LIRE AVANT DE SOUSCRIR CHEZ SOSCH

Bonjour

En effet j ai souscrit un abonnement a 19,90 euos avec internet, j ai pris en plus un téléphone blacberry chez Soch.

Quand j ai voulu activer ma ligne, internet ne fonctionnait pas, ainsi que le téléphone.

Impossible de joindre une personne pour m aider dans le SAV (chat, mail, et essayer par orange aussi)

Obliger de résilier la ligne au bout de 3 jours d abonnement  et de retourner le téléphone .

Trois mois aprés, SOCH ne m a toujours pas rembourser mes 469 euros, et apres trois relance j ai été obligé de payer mon abonnement de un mois, alors que je n ai pas utilisé une seule minute de mon forfait.

LAMENTABLE DE LA PART DE SOCH DONC ATTENTION AVANT DE SOUSCRIRE UN ABONNEMENT OU D ACHETER UN TELEPHONE CHEZ SOCH.

Helpsosher junior
laurent29

A LIRE AVANT DE SOUSCRIRE CHEZ SOCH

Bonjour

Maître sosher
eliott94
Envois : 510
Inscrit : ‎14-06-2012

Re: A LIRE AVANT DE SOUSCRIRE CHEZ SOCH

n hesiter pas a faire part de votre probleme aupres de la dccrf. sur le site vous pouvez deposer une plainte et apres eux se charge de votre litige. concernant les probleme de reseau pareil il faut deposer plainte sur le site de l arcep
Top Contributeur
Luron
Envois : 7 406
Inscrit : ‎06-10-2011

Re : ATTENTION AUX NOUVEAUX ABONNES SOCH OU AUX PERSONNES QUI VEULENT SOUSCRIR CHEZ SOCH

[ modifié ]

Merci de ne pas cross-poster ton message dans plusieurs rubriques ! J'ai regroupé tes 3 messages dans ce fil de discussion unique.

Un conseiller Sosh t'a déjà répondu ici : http://communaute.sosh.fr/t5/L-espace-Sosh/une-r%C3%A9ponse-d-un-web-conseiller-svp-je-suis-en-atten...

Et tu es un récidiviste du cross-posting puisque tu as déjà inondé le forum le 04/12/2012 et le 31/10/2012 .

@gai_luron, chien Soshien sachant sosher et androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Helpsosher junior
laurent29

Re : ATTENTION AUX NOUVEAUX ABONNES SOCH OU AUX PERSONNES QUI VEULENT SOUSCRIR CHEZ SOCH

Le conseiller soch m a trés vite expédier, et je n ai toujours pas de réponse.

C est facile de dire rester patient, et que c est un autre service qui gére.

Je suis à 469 euros prés comme beaucoup de gens. surtout que c est bientôt NOEL;

Et si j innonde , c est pour me faire écouter chez SOCH, et qu il me réponde enfin, et que ce soit pas un ordinateur qui me réponde une phrase toute faite.

Top Contributeur
Luron
Envois : 7 406
Inscrit : ‎06-10-2011

laurent29 a écrit :

Et si j innonde , c est pour me faire écouter chez SOCH, et qu il me réponde enfin, et que ce soit pas un ordinateur qui me réponde une phrase toute faite.

Non, cette méthode n'apporte rien. Sur un forum, tu te fais fermer ton compte. C'est comme si tu faisais un scandale dans un grand magasin, tu te ferais dégager par les vigiles et puis c'est tout.

Si tu veux faire qqch d'efficace, tu as le Médiateur d'Orange, la DGCCRF, voire le le juge de proximité.

@gai_luron, chien Soshien sachant sosher et androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Mini helpsosher
Samir011
Envois : 7
Inscrit : ‎06-10-2012

Re : ATTENTION AUX NOUVEAUX ABONNES SOCH OU AUX PERSONNES QUI VEULENT SOUSCRIR CHEZ SOCH

Par pitié Laurent c'est juste écrit PARTOUT sur l'application. SoSH c'est avec 2 "S" et non pas un "S" et un "C"
Ça n'a rien à voir avec ton post mais comme tu écrit au moins 10 fois dans tes messages "SOCH" à un moment ça me pique les yeux....

Merci :smileywink:
Helpsosher junior
laurent29

HONTE A SOSH J ATTENDS UN REMBOURSEMENT DE 469 EUROS DEPUIS 3 MOIS

HONTE A SOSH J ATTENDS UN REMBOURSEMENT DE 469 EUROS DEPUIS 3 MOIS

SUITE A UN RETOUR TELEPHONE DANS LE DELAI LEGAL

HONTE A SOSH

Helpsosher junior
laurent29