Répondre
Sosher
tiopie
Envois : 6
Inscrit : ‎12-12-2011

Chat SOSH

Bonjour

Est ce normal d'attendre plus d'une demi heure pour être mis en relation avec un conseiller SOSH sur le chat???

J'ai un gros souci de facturation mais avec ce temps de latence immense impossible de régulariser.

Merci SOSH merci Orange!

Helpsosher junior
Niko78500
Envois : 17
Inscrit : ‎06-10-2011

Re : Chat SOSH

moi aussi pareil je tente d'avoir un webconseiller depuis 8h30 ce matin !!!

Top Contributeur
jeanleu
Envois : 11 812
Inscrit : ‎22-09-2011

Ca doit etre saturé

-------------------------------------------------

Mes photos

AntoineM doux rêveur

Helpsosher junior
Niko78500
Envois : 17
Inscrit : ‎06-10-2011

Est-ce qu'on peut appeler le 700 ?

Top Contributeur
jeanleu
Envois : 11 812
Inscrit : ‎22-09-2011

Oui tu peux tenter at avoir la chance de tomber sur un conseiller(e) qui jouera le jeu du "assumé par Orange" :smileywink:

Mes photos

AntoineM doux rêveur

Starsosher
marty79
Envois : 82
Inscrit : ‎27-12-2011

je viens d appeler le 700 et c  est completement sature ainsi que le chat tous le monde ce casse chez free ma parole !

Sosher du dimanche
DEYHINA
Envois : 2
Inscrit : ‎29-11-2011

Bonjour,

J'ai fais deux parrrainage et je n'ai jamais eu de remboursement!!!! j'attends un remboursement de votre part immédiat sinon je résilie mes 3 abonnements

Helpsosher junior
kikifilou
Envois : 23
Inscrit : ‎28-03-2012

Moi je les ai eu déjà 4 fois et hélas apparement personne ne comprend le Français car depuis 4 mois je me bat afin qu'il remètent mon nom et adresse sur ma facture car ils ont enfin trouvé qu' il ont fait l' erreur de donner 2 fois le même numéro de client à 2 personnes différentes! J' ai même déjà envoyé des courriers avec copies de ma carte d' indentité et contrat pour prouver que ma 1ère facture était juste mais hélas lorsqu' ils font une erreur il n' y a plus moyen de réctifier le tir!  L' autre personne est aussi embêté car elle reçois aussi mes facture avec son nom et mon code confidentiel Ma seule solution et de les quitter pour un autre opérateur! Donc si par chance vous arrivez a avoir un opéraateur il y a pas beaucoup de chance que votre souci ne sera jamais réglé!:smileyfrustrated:

Aspirant sosher
couillon
Envois : 2
Inscrit : ‎21-04-2012

arrêter de perdre votre temps au téléphone avec Orange!

Si vous avez un Pb de facture SOSH, ils vous demandront d'écrire à Blois. cela prend encore + de tps et consomme du papiers et des timbres. mais vous n'aurez pas plus de réponses. Alors....

Orange aura tjs raison.

Pour cette raison j'ai nommé mon pseudo "couillon"

Bon courage, ils y a d'autres choses plus agréables dans la vie, heureusement.

Helpsosher junior
kikifilou
Envois : 23
Inscrit : ‎28-03-2012

et oui on n' est tous des couillons! Pauvre nous! hi hi! Bref moi je profite un max de mes 14,90€ par mois avec la tv et sms et mms compris! Ailleurs impossible d' avoir pareil!

mon profil communautaire

Connectez-vous Inscrivez-vous
Affinez votre recherche
Soshers du jour
Utilisateur Nombre de compliments
1
1