Au café des Sosheurs
Découvrir la Communauté

Au café des Sosheurs

Je tchatche avec la communauté de tout autre sujet. Je peux remercier un Sosheur pour son aide ou partager mes retours positifs sur Sosh ! (Aucune demande ou réclamation ne sera traitée ici)

Le Top des solutions

Re: Sortie de l'iPhone 12 , vous avez hâte ?

...onnait l'avance qu'Apple a sur les processeurs mobiles - système magsafe, à voir si c'est pratique - l'iPhone 12 Pro ajoute un téléobjectif et des fonctions vidéo "pro" dont le grand public n'a pas f...

Re: Réception des cadeaux du calendrier de l'avent MySosh

...'avais probablement cliqué par erreur sur un popup publicitaire... au final, ma demande a été transmise à un supérieur, qui devait revenir vers moi sous 3 jours, et ça va faire 2 semaines.   Mais h...

Re: Réception des cadeaux du calendrier de l'avent MySosh

Comme promis, je partage les dernières infos du jour.   Aujourd'hui, remise contre signature du colis, bien emballé. Le produit est bien le cadeau que j'avais gagné, et la couleur est même con...

Re: Forum en panne une vingtaine d'heures ?

Sinon, Microsoft aurait besoin de vous également : https://www.frandroid.com/marques/microsoft/776266_microsoft-outlook-est-en-panne-dans-le-monde-entier  

Le Top des sujets discutés

Partagez vos blagues bonnes et...pourri hihi

Les paroles des chansons racontent parfois des bêtises.   Ce fil twitter remet les points sur les i !  

iPhone 8, iPhone X : quelques réflexions

L'iPhone X, sur le point d'être arrêté et "réinventé" à nouveau ? Apple aurait-il été trop gourmand côté tarifs ?   Les fournisseurs d'Apple confirment l'un après l'autre ne plus avoir de comm...

Sortie de l'iPhone 12 , vous avez hâte ?

@Agathe_M  Je ferai un petit topic sur les annonces de cet après-midi. Comme presque tout a déjà fuité, j'ai déjà un avis assez clair mais il faut aller les voir en vrai, tant que c'est possi...

Tout savoir sur nos membres

@jeankikine    La majuscule au début des phrases, l'espace avant le ! et après les ... , pas d'espace avant la virgule, on en parle ? Et parés avec un S...

Tous les sujets