Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Paramétrage réseau orange pour iphone 4S

Bonjour, j'ai commandé un iphone 4S nu chez Apple, et j'aimerai savoir quels sont les paramétrages orange, pour pouvoir ensuite surfer, envoyer des mails, ainsi que des mms.


Solutions approuvées

Ils seront automatiques dés le moment ou l'iPhone détectera une puce Orange :Content:



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Ils seront automatiques dés le moment ou l'iPhone détectera une puce Orange :Content:



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

Si tu as des problemes avec l iphone je te conseil d installer l outils de configuration d apple.
Access Point qui doit etre renseigne est orange.
Pas de proxy

Et ou trouve t'on l'outil de configuration d'apple? 

Le paramétrag​e ce fait automatiquement une fois la SIM détéctée

 

Bonjour,

Impossible pour moi d'envoyer des emails par la 3G depuis la portabilité chez orange (sosh)

Quel smtp doit etre mis pour l'envoie de mails par 3G orange (smtp.orange.fr ne marche pas)

Message qui s'affiche : "Echec de l'envoie de courrier     une copie se trouve dans votre boite d'envoi. Le destinataire xxxxxx@xxx.fr a été rejeté par le serveur car le relai n'est pas autorisé."

 

Iphone 3GS (ios5)

 

Merci d'avance pour vos réponses