< Liste des messages
Répondre
Mini helpsosher
charly31
Envois : 13
Inscrit : ‎12-01-2012
Solution approuvée

Problème de migration Offre Orange vers Sosh

Bonjour, j'ai actuellement un forfait Orange et je ne suis plus engagé.

Je commence ma souscription sur le site sosh car je veux également bénéficier de l'achat d'un portable en plusieurs mensualité, et je veux également garder mon numéro.

Je fournie toutes les informations, et j'ai le message suivant :

Vous êtes client Orange et vous n'êtes plus engagé ? Nous vous invitons à rejoindre Sosh en demandant votre migration. Pour cela, il vous suffit de téléphoner à votre service client actuel au 700(1) depuis votre mobile ou au 3970(2) depuis un poste fixe. 1) appel décompté du forfait. (2) appel facturé 0.15 euro/mn

J'appel les service client pour demander ma migration, il me dise qu'il ne peuvent pas migrer sans prendre en compte le forfait, mais moi je dois choisir un téléphone et le payer en plusieur mensualité (chose que je ne peut pas faire par le biais du conseiller) ... Arggg j'ai l'impression de tourner en rond.

Il me dit que pour avoir depuis le site sosh le forfait + l'achat du téléphone il faut faire une commande de bout en bouot c'est à dire il faudrait que je résilie ma ligne Orange pour faire une souscription à une nouvelle ligne chez sosh ...

N'est il pas possible que le conseiller migrre mon offre vers sosh, et moi je poursuis ma commande Forfait + achat téléphone sur le site sosh ...??

Merci de votre aide car je veux garder mon numéro, cela fait plus de 17 ans que j'ai ce numéro...

Cordialement

Charly

Message 1 sur 10 (1 493 visites)
Top Contributeur
Moco
Envois : 11 136
Inscrit : ‎29-01-2012

Re : Problème de migration Offre Orange vers Sosh

[ modifié ]

En fait, tu dois d'abord procéder à une migration. Une fois client Sosh, tu pourras commander ton mobile via ton espace client et non via le site Sosh.

Message 2 sur 10 (1 489 visites)
Boss sosher
Caribs
Envois : 2 222
Inscrit : ‎27-03-2012

Comme l'indique Moco , tu demandés la migration au 700, vers le forfait sosh de ton choix. Une fois la migration faite, compter 10 jours , tu pourras commander un tel. Les 2 ne peuvent pas se faire en même temps
Message 3 sur 10 (1 484 visites)
Mini helpsosher
charly31

OK mais est ce que je bénéficierai du paiement du mobile en plusieurs mensualités ??

Du coup je pense qu'il y a une incohérence sur le site dans la procédure de commande .... ce n'est pas très explicite.

Merci en tout cas pour vos réponses.

Je contacte de suite le service client pour faire la migration, espérant que je pourrai après commander mon tél et bénéficier du paiement échelonné.

@++

Message 4 sur 10 (1 441 visites)
Boss sosher
Caribs

[ modifié ]

oui tu pourras beneficier du mensualisé aussi, comme tout cliênt SOSH

et non ce n'est pas incoherent...il faut etre client SOSH pour commander un telephone, etant Orange, tu n'es pas SOsh

La procedure sur le site est pour les "nouveaux" clients

En venant  d'Orange tu es dans lle cadre d'un changement de forfait, rien de plus...et tu n'es pas un "nouveau client"

Message 5 sur 10 (1 433 visites)
Helpsosher junior
Violet13
Envois : 23
Inscrit : ‎09-07-2012

J'étais dans le même cas que toi.

J'ai migré à la date de facture de chez Orange. Et une fois chez Sosh, j'ai commandé mon portable sur le site internet de Sosh et j'ai pu faire le paiement en plusieurs fois.

Message 6 sur 10 (1 432 visites)
Top Contributeur
Moco

Une fois client, tout se passe via ton espace client. Le paiement échelonné est aussi possible.

Message 7 sur 10 (1 428 visites)
Mini helpsosher
charly31

OK merci pour toutes ces précisions.

Bonne journée à vous Soshien.

Soshiennement :smileywink:

Message 8 sur 10 (1 418 visites)
Boss sosher
Caribs

charly31 a écrit :

OK merci pour toutes ces précisions.

Bonne journée à vous Soshien.

Soshiennement :smileywink:

Soshien.....encore Luron qui va aimer ...........:smileytongue:

Message 9 sur 10 (1 415 visites)
Top Contributeur
Moco

Bonne journée également.

Message 10 sur 10 (1 414 visites)
< Liste des messages

espace communautaire

Actu communauté

Nous profitons de l’arrivée des nouveaux forfaits Sosh mobile + Livebox pour relooker le forum et ses FAQ :smileyhappy:

Découvrez-le sans tarder !

Actuellement en ligne : 32 membres 3 379 invités
Dernières connexions :
Bienvenue aux nouveaux Soshers :
SOSH SUR Twitter