Répondre
Sosher du dimanche
Allyauxfraises
Envois : 3
Inscrit : 07-02-2012

Option Blackberry et applications

Bonjour,

J'ai depuis peu souscris à un forfait Sosh édition limitée à 14€90. Je n'ai aucun problème pour naviguer sur le net, ni pour envoyer et recevoir des email via l'application mail.

Cependant, lorsque j'ai essayé d'installer des applications (facebook entre autres) un message d'erreur apparait, me spécifiant que je dois "contacter mon fournisseur pour mettre à niveau mon abonnement". 

Pourriez-vous m'éclairer sur le sujet, car il me semble que l'option blackberry est bien incluse dans le forfait ?

Merci d'avance ! :smileyhappy:

Message 1 sur 4 (233 visites)
Helpsosher junior
45geoffrey45
Envois : 28
Inscrit : 26-12-2011

Re : Option Blackberry et applications

Bonjour,

J'ai eu le même probleme , après appel au service client , on m'a dit que souscrire a l'option était obligatoire pour acceder aux applications sans le wifi

Message 2 sur 4 (211 visites)
Sosher du dimanche
Allyauxfraises
Envois : 3
Inscrit : 07-02-2012

Est-ce que ce n'est pas un peu de "l'arnaque" étant donné que sous iPhone ou Samsung les apps sont gratuites ?

J'ai lu sur un forum que cette opération était censée être gratuite, qu'il suffisait à l'opérateur de débloquer le "browser" alternatif ... ? J'avoue ne pas tout avoir compris...

Mais s'il faut obligatoirement payer, l'offre perd tout son attrait pour moi, et je pense que je vais simplement rétrograder de forfait et me passer d'internet...

Message 3 sur 4 (198 visites)
Helpsosher junior
45geoffrey45
Envois : 28
Inscrit : 26-12-2011

Sa m'a étonné aussi mais elle m'a dit que c'était la seule solution . J'ai pas chercher à comprendre , n'étant pas à un euros par mois près.

Libre à toi de changer :smileywink:

Message 4 sur 4 (194 visites)