le 18-11-2011 17:42
Bonjour,
Je souhaiterais avoir des informations concernant l'option TV.
Pouvez-vous me dire de quelles chaines s'agit il exactement ? Avons nous accès aux chaînes uniquement via notre mobile ou également sur un écran téléviseur, tablette ou smartphone ?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
le 18-11-2011 18:27
Bonjour,
Option tv ..................................................
+ 30 chaînes Tv nationales et TnT (usage déduit du forfait internet mobile)
option TV à souscrire et valable en france métropolitaine. option incompatible avec l’option internet
TV 500 Mo et l’option divertissement. Consultation des vidéos (hors rubrique Mes Communautés et
orange cinéma séries) et de plus de 30 chaînes TV nationales et TNT du bouquet orange à partir du
portail orange World ou d’applications. Ne sont pas compris dans l’option les événements sportifs
orange en direct, les contenus et services payants. Pour assurer une qualité de service optimale pour
tous les clients, orange pourra réduire le débit au-delà de 500 Mo/mois jusqu’à la date de facturation.
chaînes Tv accessibles sur mobiles iPhone sous réserve de téléchargement aux tarifs en vigueur de
l’application correspondante. Usages en france métropolitaine sur réseaux et mobiles compatibles.
Voir détails de l’option, conditions spécifiques et liste des mobiles compatibles sur www.sosh.fr
L'accès se fait uniquement par le mobile. Pour les chaînes il devrait y avoir:
TF1, France 2/3/4/5/Ô, M6, Arte, Direct 8, NT1, NRJ12, LCP, BFM TV, iTélé, Direct Star, LCI Mobile, France 24 (en français, anglais et arabe), Guilli, Euronews, BBC World, CNN, Orange Sport Info, TV5 Monde, NRJ Hits, Disney Channel, DemainTV, M6 Boutique et Astro Center.
le 28-11-2011 10:25
j'aimerai ajouter que bizarrement certaines chaines ne sont pas accessible en wifi mais uniquement en 3G
(orange sport par exemple)
il ne me semblait pas que c'etait le cas sur orange
y'a t il une volonté de faire surconsommer de la data 3G ?
le 04-02-2012 09:29
Bonjour, j'ai maintenant l'option tv mais je n'ai pas d'application pour mon 5800 nokia, qui peut m'aider ?
d'avance merci
le 04-02-2012 09:33
Il te faut regarder sur l'Ovistore ce que tu peux trouver ![]()
le 04-02-2012 11:15
re bonjour, im me faut pour mon 5800 le fichier suivant :
OrangeTVPlayer_2.0.194.sis
dr'avance merci