ESPACE COMMUNAUTAIRE

Répondre
Helpsosher junior
jbcheron
Envois : 15
Inscrit : ‎26-01-2012

Re : Problème modem sur mon iPhone

Vous ête sur que tout marche bien. Moi je n'ai pas l'option dans mon suivi Conso. Mon iPhone marche bien. Mais le mite de la sûr facturation reviens à grand pas déjà 7€ de hors forfait sur du modem. Et vous ? J'ai changé de forfait le 13. Et comme d'habitude le service client et technique, c'est pas moi c'est l'autre.
Message 61 sur 66 (502 visites)
Helpsosher junior
ecflolou
Envois : 23
Inscrit : ‎12-04-2012

Re : Re : Problème modem sur mon iPhone

[ modifié ]

Bonjour, suite à ce post, j'ai contacté l'assistance commerciale par chat, et voici le réponse qui m'a été donné

MOI: l'option modem n'apparait pas mais vous me confirmez qu'elle est active et qu'elle n'engendrera pas de hors forfait

Assistance commerciale Justine: Exactement , c'est à cause d'un dysfonctionnement au niveau du suivi conso qu'on est en train de travailler sur. Je vous rassure même si vous constatez un hors forfait du à cette option là, ne le prenez pas en considération ça ne sera pas mentionné au niveau de la facturation.

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Eric
iPhone 4 avec Forfait 2 h à 14,90 €
Message 62 sur 66 (450 visites)
Helpsosher miss météo
phelou
Envois : 63
Inscrit : ‎08-02-2012

Re : Re : Problème modem sur mon iPhone

Même problème de hors forfait

oblige d'installer un tweak cydia pour le cacher et éviter le hors forfait !

Et toujours pas de réponse de la sosh team !!

Pas très sérieux quand méme !

Message 63 sur 66 (441 visites)
Helpsosher junior
jbcheron
Envois : 15
Inscrit : ‎26-01-2012

Re : Re : Re : Problème modem sur mon iPhone

L'avantage de Sosh c'est que l'on s'ennuie pas, tout les mois il y a une nouvelle surprise, et tout les mois l'on constate un peut plus leur incapacité à traité les problème. Arrivée il y a 3 mois, 2 incidents critiques sur de la facturation c'est trop, pas d'excuse pas de réduction pour la gêne occasionné, il y en a mare. Et toujours la même réponse tout est normal. Alors adieu SOSH et je vous promets une pub d'enfer !!!
Message 64 sur 66 (429 visites)
Sosher
technolia
Envois : 5
Inscrit : ‎10-04-2012

Re : Problème modem sur mon iPhone

Bonjour,

Moi aussi ce matin, le mode modem ne fonctionne plus, alors qu'il fonctionnait hier.

Le service client contacté par téléphone me dit qu'il faut faire un réinitialisation complete de TOUS les réglages !!! Mais je ne veux pas perdre mes autres réglages !!!

Message 65 sur 66 (329 visites)
Boss sosher
SabrinaM
Envois : 4 719
Inscrit : ‎09-03-2012

Re : Problème modem sur mon iPhone

Bonjour technolia,

Merci de m'envoyer par message privé vos nom et prénom ainsi que votre numéro de mobile, afin que je puisse accéder à votre dossier.

Bonne journée :smileyhappy:

SabrinaM

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancienne webconseillère, mon aventure chez Sosh s'est finie le 28/12/12.

Message 66 sur 66 (326 visites)