le 26-01-2012 21:19
bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider une bonne fois pour toutes,j'ai un probleme avec le contrat sosh, comment remplir le contrat sosh ? je suis totalement perdu avec tout ce qu'on me demande....
Merci de me repondre ![]()
Résolu ! Accéder à la solution.
le 26-01-2012 22:57
le 26-01-2012 23:10
tout d'abord merci de me repondre ![]()
alors voilà on me demande :
-siren/siret/RCS:
-telecopie:
-APE/NAF:
-nom contact:
ensuite j'ai 6 cases à cocher avec : justificatif de domicile, Kbis, pourvoir, chèque annulé ou 0€, RIB, personne de droit public
ensuite en desous j'ai formule d'abonnement : ES sosh 2h, 00, echelonnement 12 mois, non parution dans les annuaires et en dessous j'ai 6 lignes pointillées je ne sais pas quoi ecrire et puis pour finir j'ai :
jour de réinitialisation pour les forfaits :..................................
mode de paiement des factures :................................
n° de chèque ou CB fourni :..........................
montant du dépôt de garantie si exigé..........................euros(s)
je suis perdu.....
le 26-01-2012 23:12
le 26-01-2012 23:47
Bonsoir,
Alors la partie n°siren, etc.., que tu cite est seulement destinée aux sociétées
et la partie "pièces justificatives" juste en dessous est à remplir par Orange, tu n'as rien à y remplir,
je t'avoue que j'ai eu beaucoups de mal à le remplir ce fichu contrat ;-)
Je te donne le lien d'aide au remplissage du contrat, si tu ne l'as pas eu en pièce jointe : http://sn106w.snt106.mail.live.com/mail/#
le 26-01-2012 23:49
le 27-01-2012 03:14
Lindwin12 a écrit :Oups.. comment envoyer un document pièce jointe?
On ne peut pas. Il faut envoyer un lien qui pointe vers un document publié.
27-01-2012 03:52 - modifié 27-01-2012 03:52
Mes réponses en rouge :ismain10 a écrit :tout d'abord merci de me repondre
alors voilà on me demande :
-siren/siret/RCS: C'est pour les entreprises : ne pas remplir
-telecopie: Idem
-APE/NAF: Idem
-nom contact: Idem
ensuite j'ai 6 cases à cocher avec :
- justificatif de domicile : Si l’adresse de la pièce d’identité est différente de l’adresse du RIB : cocher la case "justificatif de domicile" et joindre ce justificatif. Sinon, ne pas cocher et ne pas joindre de justificatif.
- Kbis, pouvoir : Ne pas cocher
- chèque annulé ou 0€ : Si tu as payé avec une carte bancaire à ton nom, ne pas cocher la case, et pas besoin de joindre un chèque annulé ou 0€
- RIB : Cocher la case et joindre un RIB
- personne de droit public : Ne pas cocher
ensuite en desous j'ai formule d'abonnement : ES sosh 2h, 00, echelonnement 12 mois, non parution dans les annuaires
et en dessous j'ai 6 lignes pointillées je ne sais pas quoi ecrire : Rien à écrire.
et puis pour finir j'ai :
jour de réinitialisation pour les forfaits :..................................
mode de paiement des factures :................................
n° de chèque ou CB fourni :..........................
montant du dépôt de garantie si exigé..........................euros(s)
Ne pas remplir ces lignes
Remplir : Fait à........ Le...........
Et signer
Puis en dessous, remplir la demande d'autorisation de prélèvement, la dater et la signer.
Renvoyer cette page à Orange, avec les pièces demandées, sans oublier une photocopie recto-verso de la carte d'identité (ou une copie du passeport).
le 27-01-2012 11:44
merci beaucoup de vos reponses et surtout de votre rapidité !!
ok eh bien j'ai fini de remplir le contrat je l'envoi de suite et encore MERCI ! ![]()