ESPACE COMMUNAUTAIRE

Répondre
Sosher du dimanche
corentinc
Envois : 2
Inscrit : ‎10-06-2012
Solution approuvée

Questions diverses Forfait 2h My friends

Bonjour/Bonsoir tout le monde !

Je viens de passer tout récemment chez Sosh avec le forfait 2h My friends à 9.90€ et j'en suis pour l'instant très heureux (fini le réseau bidon dans mon coin ! :smileytongue:).

J'ai plusieurs questions, toutes liées au fait que je veux à tout prix éviter le hors forfait (parce qu'après le papa il prend sur l'argent de poche ^^).

Je me lance :

- Est-ce que l'envoie/réception de MMS est gratuit à 100% ?  (ça parai bête mais chez mon ancien opérateur j'avais l'impression de perdre du crédit à la réception des MMS...)

- Est-ce que l'utilisation de Windows live messenger (qui est aussi inclus dans l'application My Friends) est gratuite au même titre que Facebook et Twitter ?

- Le forfait vient d'intégrer récemment l'option du blocage data (j'en suis super heureux !), est-ce que je pourrai toujours me connecter en wifi avec mon téléphone (je pense que oui mais bon, j'ai pas mon android donc je peux pas tester) ?

- Si oui je peux donc télécharger les applications sur l'android market, cependant beaucoup d'entre elles se connectent sur internet (surtout les jeux gratuits) pour me mettre un peu de pub, ce qui consomme de la data ! Est- ce que cette nouvelle option empêche les applications de se connecter à internet ?

-Si oui cela voudrai donc dire que je pourrai jouer à un petit jeux sur mon tel' qui requiert le fait d'accepter l'autorisation "communication réseaux : accès internet complet" sans être connecté en Wifi ou en mode avion, donc sur le réseau tout simple, et sans craindre que celui-ci se connecte sur Internet à mon insu ? :smileyhappy:

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

Bonne journée !

Message 1 sur 9 (1 337 visites)
Boss sosher
Boss sosher
ziv
Envois : 13 270
Inscrit : ‎08-11-2011

Re : Questions diverses Forfait 2h My friends

Dans l'ordre des questions :

- oui

- oui, tant que ça passe par MyFriends.

- oui, Sosh ne contrôle ni ne facture les connexions Wifi qui ne passent pas par son réseau (box ADSL, hotspots publics)

- oui, tout à fait

- c'est le but, oui

-=-=-=--
iPhone 4 + Client Sosh Forfait ES "Collector" 1Go + 2h (dans cet ordre d'importance)

C'est toujours un problème de connectique.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
Message 2 sur 9 (1 333 visites)
Sosher du dimanche
corentinc
Envois : 2
Inscrit : ‎10-06-2012

Merci pour ces réponses et  la rapidité avec laquelle je les ai eut, ce systême communautaire c'est vraiment bien !

Bonne journée ! :smileywink:

Message 3 sur 9 (1 326 visites)
Aspirant sosher
zeyou
Envois : 1
Inscrit : ‎16-06-2012

bjr je voudrais savoir a quoi ser 2h my friend ilimite pour en profite 

Message 4 sur 9 (1 253 visites)
Mini helpsosher
Mini helpsosher
A.D
Envois : 10
Inscrit : ‎16-06-2012

Est ce que on peut tjrs avoir acces a l appli web avec un mobile non compatible

Message 5 sur 9 (1 084 visites)
Boss sosher
Boss sosher
ziv
Envois : 13 270
Inscrit : ‎08-11-2011

Il semble qu'il y ait toujours des mobiles non compatibles avec cet accès web.

-=-=-=--
iPhone 4 + Client Sosh Forfait ES "Collector" 1Go + 2h (dans cet ordre d'importance)

C'est toujours un problème de connectique.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
Message 6 sur 9 (1 082 visites)
Sosher
Anna1605
Envois : 5
Inscrit : ‎16-08-2012

Bonjour,

Je viens de souscrire un forfait à 9.90€ et j'aimerais savoir comment fait on pour aller sur messenger par l'appli My Friends:

Déjà doit on télécharger l'application?

Et si oui comment?

J'ai une deuxième question; Peut on se connecter à Internet sur un hotspot d'orange en utilisant le portable?

Si oui comment, une nouvelle fois?

Merci d'avance pour vos réponses :smileyhappy:

Message 7 sur 9 (691 visites)
Boss sosher
Moco
Envois : 11 135
Inscrit : ‎29-01-2012

S'agissant de la seconde question, pour se connecter à un  hotspot d'Orange, il faut composer depuis ton téléphone le #125# et  lancer l’appel, la réception d'un sms contenant le mot de passe permettra la connexion au hotspot.

Message 8 sur 9 (688 visites)
Sosher
Anna1605
Envois : 5
Inscrit : ‎16-08-2012

Merci beaucoup pour cette réponse si rapide!!

Je vais essayer

:smileyhappy:

Message 9 sur 9 (651 visites)