le 10-01-2012 11:13
Orange va baisser ses tarifs et s'aligner, c'est sûr !
Moi j'encourage tout le monde à partir chez FREE, juste pour marquer le coup.
Je vais aussi encourager ceux qui ont pas besoin de forfait data(mes parents, grand parents, mon fils....) à prendre le forfait à 2€/mois.
Le mieux à faire et d'encourager et informaer le maximum de personne à migrer chez FREE, ça leur fera le C***L à ces voleurs !
le 10-01-2012 11:26
Pour ma part, je vais attendre la fin Janvier 2012 pour voir si Sosh évolue et s'aligne sur Free, si ce n'est pas le cas j'irais voir chez Free!
le 10-01-2012 11:43
J'vois pas pourquoi et comment Orange va s'aligné, il ne l'a déjà as fait pour l'ADSL ! Et reste le + chère de marché !
le 10-01-2012 11:45
Allez! je suis bon joueur. Je laisse une chance à Sosh de me garder comme client: je reste si Sosh m'offre pour 1 € le Galaxy S II et j'accepte un engagement de 2 mois maximum (et oui la tendance est à la baisse). Est-ce que Sosh est d'accord ? ![]()
10-01-2012 11:46 - modifié 10-01-2012 11:58
Pareil j'encourage vivement de quitter Sosh , on m'a promis un remboursement du data facturé à l'ouverture de mon contrat et j'attend toujours... (2 mois après)
Vive Free , ils ont révolutionné les offres adsl , ils vont faire de meme avec le gsm
ps: Ca doit trembler chez la concurence.
le 10-01-2012 12:05
Xavier Niel (Président de FREE) a fait un geste fort en direction de ses clients et « futures clients »
La fusée a été lancé .
Un conseil amicale a notre fournisseur SOSH sortez très très rapidement le bouclier anti missile en FEVRIER il sera déjà trop tard ! ! !
Je suis un client de nature plutôt fidèle, je pars difficilement mais une fois parti je ne retourne pas je suis mon petit bonhomme de chemin
Alors si un membre SOSH lis mon message (Ma bouteille) à la mer.
MONTREZ NOUS QUE VOUS NOUS AIMEZ.![]()
le 10-01-2012 12:45
on fait comment pour arrêter l'abonnement?
le 10-01-2012 12:47
Aucune réponse de Orange enfin SOSH
A croire que les pontes de cette sté ne sont pas encore informés que 30 % au minimum de leurs clients vont passer chez FREE
De qui se moque t'on ??
La langue de bois ne portera pas chance a ORANGE SFR ET BOUYGUES La recession commence pour eux
et c'est logique.
Alors messieurs de SOSH / ORANGE vous faites une annonce quand ????
le 10-01-2012 12:50
ilyass91 a écrit :
on fait comment pour arrêter l'abonnement?
Lettre reco, ou en donnant son n° RIO lors du nouvel abonement
le 10-01-2012 12:54
ae91 a écrit :
Aucune réponse de Orange
--------------------------------------------------
-----------
Orange ne répondra pas dans la journée, faut pas rêver. En plus ils ont le temps vu la saturation du site