le 10-01-2012 14:39
Oups pardon
, oublie
le 10-01-2012 15:52
La "taxe d'ouverture de ligne" comme tu dis, et bien elle existe également chez Free Mobile. cf. Conditions d'Abonnement. Le forfait coure 24H suivant la demande d'activation de la carte SIM. Toutefois, tu pourras demander un avoir, au prorata temporis, si ça n'a pas été exécuté ainsi.
Autre déception côté Free Mobile, la facturation des SMS à l'étranger est excessive. Même chez SFR, ils pouvaient faire le SMS pour 0.12 EUR partout, y compris hors du pays étranger où l'on se trouve et hors de la France comme pays destinataire.
le 10-01-2012 16:51
Moi je pense qu'il est grand temps d'arrêter de faire n'importe quoi...
Grâce à FREE, les gens ont enfin les yeux ouvert sur la réalité du marché des telecoms...
Quand FREE annonce qu'à 2€ il gagne encore de l'argent... euuhhh.... ouai.... on c'est bien fait avoir avec les autres...
Le temps de faire des efforts et de baisser les forfait... c'est trop tard... pendant des années ont les a bien engraissé de fric... et maintenant la roue tourne et le client reprend le pouvoir. Je serai écoeuré de voir qu'orange, SFR ou bouygues nous balance des forfaits identiques pour une vingtaine d'euros... ils auraient pu le faire bien avant...
Merci FREE !! Grâce à vous on a tous compris... Terminé d'être pris pour un portefeuille sur pieds...
le 10-01-2012 17:10
Une petite question, j'ai bien tout lu les documents de Free mobile et dans leur proposition de forfait je ne vois pas le mode modem que propose Sosh.
Avez-vous plus d'information sur cette option ??
le 10-01-2012 17:11
Pas d'usage modem de noté: Free vous demande un usage en bon père de famille donc la liberté mais avec modération![]()
le 10-01-2012 17:20
chubb a écrit :
Pas d'usage modem de noté: Free vous demande un usage en bon père de famille donc la liberté mais avec modération
Pour l'usage modem il est pas noté, mais aucun service n'est bloqué donc....
comme pour le fixe et je ne connais personne de bloqué
le 10-01-2012 17:22
Utilisation dans le cadre de clé 3 G interdite donc tout dépend si on assimile l'usage modem à une clé 3 G
le 10-01-2012 18:24
le lien est mobile.free.fr et j'ai pu consulter les CGV et les fiches tarifaires, par contre pour ma part je vais laisser passer le gros rush du début.....essuyer les plâtres chez Sosh m'a suffit !!!!!! mais je vais partir très rapidement quand même !!!! marre des méthodes d'Orange
le 10-01-2012 19:24
le 10-01-2012 22:13
Pour moi quitter sosh/orange est une question de principe
peut être que je reviendrais mais les chances sont infimes j'en ai marre que l'on nous prennent pour de la M*****
même si orange s'aligne c'est trop tard il fallait s'y prendre avant
Free à au moins eu le mérite d'attaquer alors que les 3 autres opérateurs sont sur la défensive et suivent
Ils auront donc toujours un temps de retard