le 25-04-2012 11:51
Bonjour,
J'ai un problème, la visio ne fonctionne pas avec mon mobile compatible (Samsung player style - F480).
Le service technique ne peut rien faire et m'invite prendre rendez-vous avec un expert, mais depuis mon domicile je ne suis pas couvert en 3G/3G+ donc il faut que je vais en zone couverte pendant le rendez-vous ce qui nécessite de me déplacer de 10km (minimum).
C'est pourquoi j'espère qu'un conseiller Sosh sur le forum pourra regarder mon dossier et trouver l'anomalie.
Pour info avec mon ancien opérateur les appels visio fonctionner parfaitement.
Ce week-end j'essayerait de trouver un téléphone Orange d'un amis qui fonctionne en visio et j'insererait ma carte SIM pour voir si les appels visio fonctionne correctement ou non.
Merci d'avance pour vos réponses.
le 25-04-2012 12:57
Bonjour pchelatruite,
Je vous invite à m'envoyer en message privé votre nom, prénom et n° de mobile afin que je puisse vérifier votre dossier.
Bonne journée.
ElodieC
le 25-04-2012 14:49
Je vous ai apporté une réponse en message privé.
Merci de me tenir informée.
Bonne journée.
ElodieC
25-04-2012 18:33 - modifié 25-04-2012 22:01
Bonjour,
J'ai donc redémarrer mon téléphone et j'ai justement pu tester ce soir en ville sous couverture 3G/3G+.
Résultats du test :
- avec mon téléphone que j'utilise chez Sosh (Samsung player style f480) toujours échec appel visio
- j'ai insérer ma carte Micro-SIM dans un mobile d'un amis compatible Visio (Sony Ericson K610i) cela ne fonctionne pas non plus.
Mon amis à acheter son mobile chez Orange et il y a le logo Orange dessus. Mon amis avec son mobile Orange m'a indiquer que la visio fonctionne bien sur son mobile.
Apparament j'ai donc ce problème donc que sa soit avec mon mobile ou avec le mobile d'un amis.
Lors de mes test j'ai composer pour les appels visio 888, 898 et 1 numéro d'un amis équipé d'un mobile visio qui est sous couverture 3G, à chaque test de ces numéro j'ai eu le message échec appel.
J'espère que vous pourrez trouver une solution pour moi.
le 25-04-2012 19:44
Bonsoir,
Après vérification de votre dossier, votre ligne est bien paramétrée pour appeler en visio.
Cependant, il faudrait que vous testiez la réception d'un appel en visio sous couverture 3G afin que nous déterminions l'origine du dysfonctionnement.
Merci de me tenir informée.
Bonne soirée.
ElodieC
le 03-05-2012 14:16
Bonjour,
Je n'ai pas la possibilité de tester cela.
Car après renseignement auprès de mes amis, il n'ont pas les appels visio inclus dans leur forfait.
Donc si je test il payerait un prix d'un appel visio hors forfait, ce que je refuse.
C'est pourquoi j'espère que vous pourrez trouver une solution à mon problème, sinon je serait dans l'obligation de résilier mais avant cela je ferait bien sur une réclammation pour publicité mensongère du forfait Sosh, car mon forfait et mobile est bien compatible d'ailleurs cela est bien indiquer sur votre site web.
03-05-2012 16:38 - modifié 03-05-2012 16:40
Bonjour
@pchelatruite
J'ai essayé de vous appeler car j'avais déjà vos coordonnées mais vous deviez travailler.
Pour info, la visio est au même tarif que les appels voix pour tout les clients Orange ou Sosh.
Bonne journée
le 03-05-2012 18:20
Bonjour,
Merci pour votre réponse et pour avoit tenter de me contacter par appel.
J'ai reçu votre message vocal, mais le problème ne vient pas du tarif de la visio.
En effet je sait que mon forfait inclus la visio au même prix que la voix.
Mais la visio ne fonctionne pas quand je suis sous couverture 3G/3G+ avec mon mobile compatible, et j'ai d'ailleurs tenter d'utiliser un autre mobile compatible sous les conseils du webconseiller, mais sans succès
ElodieC souhaite donc que je test la réception d'appel visio, cela veut donc dire qu'un amis doit tenter de m'appeler en visio, mais les personnes que je connait n'ont pas les appels visio inclus dans leur forfait donc je ne pourrait pas tester la réception d'appel.
Enfin j'espère donc que vous pourrez résoudre mon soucis, car je ne peut pas effectuer d'appel visio et le messagerie visio ne fonctionne pas non plus.