le 12-07-2012 19:12
bonjour j'ai eu ma portabiliité le 10/7 mais aujourd'hui le 12 je n'ai tj pas l'option acces internationnal activée.
par ailleur j'ai sur mon compte cette information : l'option Recharge pour un proche(en cours de traitement) ...
si j'active l'option internationnale qui est gratuite , j'ai tj le meme message :Ce service est momentanément indisponible. Vous pouvez vous reconnecter ultérieurement
ma question est : quand est ce que je pourrais souscrire a cette option indispensable pour moi ?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 12-07-2012 19:14
Le mode international est activé par défaut pour tout le monde, mais seulement une fois que ton contrat signé et tes pièces justificatives sont validées par Sosh.
@gai_luron, chien Soshien sachant sosher et androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]
le 12-07-2012 19:20
c un peu ce que je pensais mais , j'ai mon forfait qui est bien actif car j'ai acces a mon compte sur orange.fr...
par contre je me demande pourquoi tout n'est pas a jour car j'ai bien envoyé tout ce qu'il fallait.
est-ce qu'il y a des retard dans la validation des contrats en ce moment ??
le 12-07-2012 19:53
est ce qu'un admin peux me dire comment activer cette option acces internationnal.... c urgent
le 13-07-2012 08:11
bonjour,
Est-ce qu'un admin peux contrôler mon dossier ?
le 13-07-2012 08:24
je viens d'avoir le service client qui viennent d'activer le mode : on verra bien d'ici lundi sinon garre ...