ESPACE COMMUNAUTAIRE

Répondre
Sosher
clauone
Envois : 6
Inscrit : ‎19-11-2011
Solution approuvée

changer de forfait

Bonjour,

je souhaite changer de forfait sosh pour bénéficier évidemment de l'offre "edition spéciale sosh 2H" à 14€90 à la place de mon forfait actuel chez vous qui est le même en plus cher à 19€90 sans engagement.

Comment dois-je faire?

Merci

Clau

Message 1 sur 6 (1 290 visites)
Aspirant sosher
cogolin1731
Envois : 1
Inscrit : ‎11-01-2012

Re : changer de forfait

Oui moi aussi comment faire ?

Message 2 sur 6 (1 218 visites)
Helpsosher junior
Laulau
Envois : 27
Inscrit : ‎22-09-2011

Une réponse qui vient du facebook Sosh : "Les clients disposant des forfaits 2h et 5h seront contactés pour savoir si ils souhaitent conserver leur forfait actuel ou si ils souhaitent changer pour un forfait de la nouvelle gamme."

Voilà tout est dit, reste plus qu'à attendre qu'on nous contacte apparament !!!

Message 3 sur 6 (1 201 visites)
Boss sosher
Nameo
Envois : 1 808
Inscrit : ‎13-10-2011

Si on veut changer de forfait, on va sur le site Orange et on modifie son offre soi-même. J'ai testé, ça fonctionne.
----------------------------------------------------------------------------------------
Sosh 2H + 1Go 14,90€ "Collector" | iPhone 4S
Message 4 sur 6 (1 178 visites)
Sosher
clauone
Envois : 6
Inscrit : ‎19-11-2011

bonsoir,

j'ai jamais été contactée pour bénéficier d'un forfait plus avantageux. Mais j'ai fait la démarche sur le site via orange. J'ai eu ma facture au prix de 19euros et je me dis soit il leur faut (à sosh) du temps pour se réajuster où je me dis: ils n'ont pas pris en compte ma demande. Biensûr je ne vois nul part mon changement de forfait. Comment dois je faire pour que ce soit pris en compte? J'ai pas l'intention de payer encore 19 euros

Merci

Message 5 sur 6 (437 visites)
Sosher du dimanche
mouse
Envois : 1
Inscrit : ‎24-01-2012

pas si simple voilà ce que me répond orange

Votre dossier ne vous permet pas d'accéder à cette fonctionnalité. Nous vous invitons à contacter votre service clients

et là au miracle jen'arrive pasà trouver le service client SOSH si quelqu'un à un numéro???

Message 6 sur 6 (418 visites)