le 11-01-2012 18:56
Bonjour,
je souhaite changer de forfait sosh pour bénéficier évidemment de l'offre "edition spéciale sosh 2H" à 14€90 à la place de mon forfait actuel chez vous qui est le même en plus cher à 19€90 sans engagement.
Comment dois-je faire?
Merci
Clau
Résolu ! Accéder à la solution.
le 11-01-2012 20:31
Oui moi aussi comment faire ?
le 11-01-2012 21:50
Une réponse qui vient du facebook Sosh : "Les clients disposant des forfaits 2h et 5h seront contactés pour savoir si ils souhaitent conserver leur forfait actuel ou si ils souhaitent changer pour un forfait de la nouvelle gamme."
Voilà tout est dit, reste plus qu'à attendre qu'on nous contacte apparament !!!
le 12-01-2012 05:57
le 14-02-2012 21:55
bonsoir,
j'ai jamais été contactée pour bénéficier d'un forfait plus avantageux. Mais j'ai fait la démarche sur le site via orange. J'ai eu ma facture au prix de 19euros et je me dis soit il leur faut (à sosh) du temps pour se réajuster où je me dis: ils n'ont pas pris en compte ma demande. Biensûr je ne vois nul part mon changement de forfait. Comment dois je faire pour que ce soit pris en compte? J'ai pas l'intention de payer encore 19 euros
Merci
le 15-02-2012 21:31
pas si simple voilà ce que me répond orange
Votre dossier ne vous permet pas d'accéder à cette fonctionnalité. Nous vous invitons à contacter votre service clients
et là au miracle jen'arrive pasà trouver le service client SOSH si quelqu'un à un numéro???