ESPACE COMMUNAUTAIRE

Répondre
Mini helpsosher
hanouchkka
Envois : 15
Inscrit : ‎30-01-2012

edition spéciale

Bonjour. Je suis encore engagée auprès d'un autre opérateur jusqu'au 24 avril 2012 (inintéressant de résilier mtn, même avec Loi Chatel...) A priori intéressée par l'offre intermédiaire Sosh "Edition spéciale" à 14,90e/mois, je me demande toutefois : cette édition spéciale sera-t-elle tjs dispo en avril ou faut-il y souscrrie avant le 8 février ?

Message 1 sur 10 (1 079 visites)
Boss sosher
Boss sosher
ziv
Envois : 13 287
Inscrit : ‎08-11-2011

Re : edition spéciale

Tout laisse à penser qu'elle sera reconduite, vu que c'est la formule la plus populaire de Sosh...

-=-=-=--
iPhone 4 + Client Sosh Forfait ES "Collector" 1Go + 2h (dans cet ordre d'importance)

C'est toujours un problème de connectique.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
Message 2 sur 10 (1 044 visites)
Boss sosher
jeanleu
Envois : 11 698
Inscrit : ‎22-09-2011

Re : edition spéciale

Bonjour

Difficile de te répondre avant le 8 février, date de changement de la grille tarifaire

A moins que Sosh ne reste avec 2 forfaits : 9.90 et 24.90 euros, je serais tenté de dire que ce forfait a des chances de continuer. Mais ce n'est que mon avis :smileywink:

-------------------------------------------------

Mes photos

-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Message 3 sur 10 (1 038 visites)
Mini helpsosher
hanouchkka

Re : edition spéciale

Ok Merci. Vous avre souscrit à cette offre ? Alors, intéressante ou mauvaises surprises au tournant ?

Message 4 sur 10 (1 036 visites)
Maître sosher
pascalxii
Envois : 344
Inscrit : ‎05-12-2011

Re : Re : edition spéciale

intéressant, unique en son genre. Au-delà du 8 février, le néant. Sinon Prixtel change ces tarifs à partir du 1er février.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Plus de DATA
Message 5 sur 10 (1 014 visites)
Boss sosher
Boss sosher
ziv

Pas de mauvaises surprises. C'est l'offre la plus proche de mes besoins, même si un peu moins de voix n'aurait pas été une mauvaise chose dans mon cas (j'ai utilisé moins de 10 minutes le mois dernier et quasiment les 1Go, par contre).

Pour se prémunir des surprises, je recommande la lecture des documents contractuels et en particulier de la fiche tarifaire.

-=-=-=--
iPhone 4 + Client Sosh Forfait ES "Collector" 1Go + 2h (dans cet ordre d'importance)

Message 6 sur 10 (1 003 visites)
Mini helpsosher
hanouchkka

Justement c'est ce qui me fait le plus douter... J'suis aussi du genre à utiliser davantage Internet que la voix (moins d'une heure par mois facile, parfois je me force)

Un forfait 1h d'appel + sms et mmsillimités+3Go d'Internet, au même tarif,  c'aurait été top

Message 7 sur 10 (998 visites)
Boss sosher
Boss sosher
ziv

Effectivement, je ne cesse de le demander, en vain...

-=-=-=--

Message 8 sur 10 (993 visites)
Boss sosher
baybay
Envois : 350
Inscrit : ‎17-01-2012

non mais la il faut qu 'il s'aligne au plus vite et nous proposent un forfait dans les normes du marché francais. On peut pas rester avec des forfaits obsoletes. Il nous faut 3go de faire use comme on trouve partout chez la concurrence.

Message 9 sur 10 (865 visites)
Boss sosher
Boss sosher
ziv

Si l'on fait le tour de tous les forfaits, les 3Go sont loin d'être la norme. C'est plutôt la Rolls...

La plupart des MVNO sont restés à 1Go voire bien moins (e.g. La Poste Mobile, illimité 24/24 avec 1Go à 59€ sans engagement). De même pour les forfaits avec engagement n'ont augmenté leur fair use que sur le "haut de gamme" (e.g. Bouygues Eden smartphone Eco engagement 12 mois, 2h+1Go à 34,90€, voix illimitée + 3Go à 44,90€) donc toujours pas de forfait "peu de voix, 3Go d'internet".

-=-=-=--

Message 10 sur 10 (848 visites)