Répondre
Helpsosher junior
PITCHOUCHRIS
Envois : 32
Inscrit : 01-02-2012
Solution approuvée

tv inclu illimité

je souhaiterai savoir comment faut il faire pour recevoir, visualiser les chaines TV gratuitements en illimité avec forfait ES SOSH à 14.90e ??? si j'ai bien compris ce service est GRATUIT ?! Merci

SP

Message 1 sur 6 (618 visites)
0
Helpsosher junior
RichieMac57
Envois : 47
Inscrit : 20-01-2012

Re : tv inclu illimité

[ modifié ]

Si tu est connecté en WIFI, c'est gratuit et illimité.

Si tu est en données cellulaires (3G), c'est aussi "gratuit et illimité" mais c'est décompté du forfait DATA de 1 Go (ensuite en débit réduit fair use).

Pour recevoir et visualiser la télé, cela dépend de ton mobile. Sur l'iPhone, tu télécharges l'application gratuite "TV d'Orange'' sur "iTunes Store".

NB : Lors du premier lancement de l'application, il faut être en 3G. Ensuite, ce n'est plus nécessaire.  Les chaînes TV comprises dans le forfait arborent un petit triangle orange dans cette application. Les autres ne sont pas comprises dans le forfait, alors si tu les visionnes, ce sera facturé hors forfait.

iPhone 4 S - Sosh ES 14,90 €
Message 2 sur 6 (605 visites)
Maître sosher
moucham
Envois : 539
Inscrit : 28-09-2011

RichieMac57 a écrit :

Si tu est connecté en WIFI, c'est gratuit et illimité.

Si tu est en données cellulaires (3G), c'est aussi "gratuit et illimité" mais c'est décompté du forfait DATA de 1 Go (ensuite en débit réduit fair use).

la tv est elle regardable avec un débit de réduit ? j'en doute....

Message 3 sur 6 (590 visites)
0
Starsosher
neovelist
Envois : 816
Inscrit : 09-02-2012

L'appli TV d'Orange, inclus un streaming bas débit, mais effectivement, c'est pas top ... :smileysad:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
@neovelist (Sosh24/7 - iPhone 4)
• SOSH IDEAS SUPPORT : Option "Forfait bloqué" (Gratuite).
Message 4 sur 6 (581 visites)
0
Helpsosher junior
PITCHOUCHRIS
Envois : 32
Inscrit : 01-02-2012

Merci génial je viens d'essayer, ça fonctionne trés bien !!! vos explications sont trés claires...MERCI

SP

Message 5 sur 6 (577 visites)
0
Helpsosher junior
RichieMac57
Envois : 47
Inscrit : 20-01-2012

C'est vrai que je n'ai pas encore eu l'occasion  de tester le bas débit.... Je ne suis pas un  gros consommateur de DATA  (1 Go semble à priori me suffire). :smileyhappy:... ni de TV.

C'est vrai qu'avec 2 Go de DATA, on n'aurait sans doute plus besoin de se poser ce type de questions. :smileywink:

iPhone 4 S - Sosh ES 14,90 €
Message 6 sur 6 (510 visites)
0