Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

4G intox

Bonjour. Je me trouve a 100 mètres de l'émetteur 4g de Dijon VALMY et pas de 4g sur mon iphone 5S.
J'avais contacté le service client qui m'avait assuré que suite à la réinitialisation de mon forfait aujourd'hui 9 janvier j'aurais bien la 4G.
Alors? On se moque du client ?

Solutions approuvées
C'est le 14/01 au plus tard pour tous ceux qui ont le forfait 24,99 ou 54,99
----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

59 réponses59

Même chose à Pau... Peut être un délai de mise en route, des ratés... je sais pas, mais j'espère que ca va vite se bouger, parce que ca va gueuler...

Tu parles depuis le temps que c'est annoncé s'ils ne sont pas prêt. Nous n'avons aucune info quant à la mise en place. Juste un effet d'annonce "4 g pour tous le 09"

redemarrer votre mobile, c'est conseiller dans la news qui annonce la 4G, au pire reinitialiser les reglages opérateurs pour être sur d'avoir la bonne derniere configuration. Et vérifier dans les reglages opérateur que la 4G est activée.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Le sourire est la langue universelle de la bonté" (William Ward)

NSLog(@"Xoledas");
[Apple_User]
La 4g devrait être dispo au plus tard le 14/01 pour certains clients

Bonjour, ce matin pas de 4g à saint mandé (94), ni à lavallois perret (92)

http://communaute.sosh.fr/t5/SOSH-NEWS/SOSH-PASSE-A-LA-VITESSE-4G/ba-p/1443753
Jusqu'au 14.01 (pas besoin d'attendre la réinitialisation du forfait)
Toutes les préconisations de xoledas effectuées cela ne fonctionne toujours pas

C'est écrit c'est vrai... 14/01... et le 14 ils vont encore décaler la date ? parce qu'avant, c'était bien écrit le 9 non ?

Non ca n'a jamais dit que c'etait le 9, c'est A PARTIE DU 9, la 4G sera disponible à la RAZ

 

Maintenant, la date du 14 c'est juste, tout ceux qui ont une RAZ apres le 14 auront quand même la 4G le 14 en redemarrant le mobile.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Le sourire est la langue universelle de la bonté" (William Ward)

NSLog(@"Xoledas");
[Apple_User]