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Contacter un conseiller

Bonjour,

 

Excusez-moi d'avance mais là ça fait au moins 3h que je me prend la tête à essayer de contacter un conseiller mais il n'y'a même pas UN numéro où les appeler ! J'appelle le 3970, ça ne fonctionne pas, j'appelle le 700, ça ne fonctionne pas, j'essaye de parler via le Chat et j'ai beau désactiver Adblock, ça-ne-fonctionne-pas !

Ça commence vraiment à m'agacer, c'est si compliqué de contacter un conseiller ?!


Solutions approuvées

Bonjour

 

Par téléphone c'est le 776 depuis votre ligne sosh 0.38€ la minute

 

sinon en bas de cette page

 

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

 

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38 réponses38

Bonjour

 

Par téléphone c'est le 776 depuis votre ligne sosh 0.38€ la minute

 

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Hallelujaaah !

 

Je vous remercie. Je vais appeler ce numéro, car comme je l'ai dit, le Chat ne fonctionne pas pour moi, tant pis.

j'ai une option à 19.99 avec internet

celui-ci ne fonctionne pas sur mon blackberry8520

merçi de me donner les instrctions sur ma page inge internet : *****.************@orange.fr

cordialement

 

[EDIT : Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].

Bonjour marcus22,


Avez vous souscrit à loption Blackberry à 1 euros par mois?

Cette option est obligatoire pour avoir accés à internet,email et applications Blackberry.

Vous pouvez souscrire à cette option via votre espace client.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

j'ai souscrit  l'option blackberry à 1 euro , nous sommes le 16 aout et mon internet ne fonctionne toujours pas 

 

j'aimerais également connaitre que faire pour avoir l'option gps chez sosh

 

merçi pour votre répônse .cordialement

Bonjour marcus22,


Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client

- Le PIN de votre Blackberry.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Madame ******** **** MARIE TEL 06 ** ** ** ** ne peut faire fonctionner son téléphone mobile sosh

 

son adresse mail est *****.**********@orange.fr

 

lui envoyer

 

1 - validation de son forfait avec son numléro client qu'elle n'a point reçu

 

2 - le code PIN  car il vient de mettre en place sa carte sim et le code qu'elle avait ne fonctionne pas

 

nous attendons vos réponses 

 

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].

Bonjour

Ne laissez pas d'info perso sur le forum à la vu de tout le monde.
Le code pin par défaut est 0000


Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivant

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.
Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.

Du lundi au samedi de 8h à 20h.
Un conseiller vous activera votre sim et vous renverra par mail votre contrat.


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Le numéro de mobile que vous m'avez fourni n est pas correct.

Secundo il me faut le PIN du téléphone Blackberry et non le code PIN de la carte.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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