Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Forfait 19.99 euros

J'aurai une question par rapport au forfait a 19.99 euros avec 3Go d'internet. S'agit-il de 3Go d'internet bloque et donc on aura du hors forfait si on les depasse ou s'agit-il comme pour chez orange d'un débit réduit audela de ces 3Go ?

Merci d'avance


Solutions approuvées

c'est un débit réduit à 128kbps ,pas de hors forfait ni de coupure.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

C'est débit réduit (fair use).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

c'est un débit réduit à 128kbps ,pas de hors forfait ni de coupure.

Bonjour j ai un forfait à 19.99 comment savoir si j ai la 4G incluse merci

Tu as la 4G incluse, comme tous ceux qui ont ce forfait.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Il y a deux mois lors de mon inscription au forfait à 19.99 le 4G etait gratuit seulement jusqu'a fin 2014

La 4G etant proposé comme option si j' avais bien tout compris.

Qu'en est il vraiment ?

 

 

C'est inclus dans le forfait jusqu'à la nuit des temps (ou que le marketing Sosh en décide autrement), désormais :smileylol:

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

OK merci, bonne continuation

bonjour,

 

Je compte changer de forfait et passer chez sosh mais dans le forfait à 19.99€ je ne cmprends pas ils disent que le wifi est gratuit s'il passe par un box orange cela veut dire que zsi je passe par un autre wifi d'un autre opérateur il sera payant ?

J'ai actuellement un forfait appel sms et mms illimité et 2GO d'internet pour 40€ chez orange avant de prendre celui de sosh je voudrais etre sur de retrouver les memes prestations (en gros d'etre gagnante lol)

 

je vous remercie d'avance de vos réponses.

 

bonne journée

Vous pouvez être connecté à tous les wifis gratuits ou ceux des box des opérateurs de FAI en illimité.

Ce que vous perdez par rapport à Orange: Deezer sauf option payante, le Cloud d'Orange sauf option payante, Cinéday, le renouvellement de mobile à prix subventionné, le SAV en boutique et d'autre petits détails.
Vous avez evidemment le meme réseau

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac