Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Libon, encore et toujours

Bonjour, Serait-il possible que Sosh communique d’avantage sur le disfonctionnement actuel de Libon ?

 

Depuis le début nous n’avons eu que très peu de message de Sosh sur ce sujet et nous devons nous tourner vers Libon pour avoir des nouvelles, mais encore faut-il avoir des réponses plus claires que « nous y travaillons »

 

Je n’ai pas la date exacte du début du disfonctionnement mais il me semble que cela fait environ 10 jours, je ne comprends pas qu’il faille autant de temps pour rajouter la France à la liste de pays en illimité, mais je n’y comprends rien aussi je me doute que ça ne doit pas être aussi simple, encore faudrait-il que Libon ou Sosh nous informe de temps en temps.

 

Il faudrait aussi penser aux nouveaux abonnés qui pensent qu’ils paramètrent mal Libon, car ça ne fonctionne pas correctement pour eux , alors que tout le monde est concerné

 

Je sais certains vont dire que plusieurs sujets ont déjà été créés mais au final quelles réponses avons-nous eu ? J’ai lu sur un post que Libon avait donné comme date de rétablissement le 16 septembre vers 11h00, qui peut le confirmer ?

 

@+

Richard

iPhone 6
Retour chez Orange avec :
Forfait Origami Jet Europe 10Go Sim

Solutions approuvées

Bonjour,

 

un top contributeur @RichieMac57 semble avoir trouvé la solution au problème, il a supprimé son compte Libon puis l'a recréé, ça fonctionne correctement après cette manipulation

-----------------------------------
Smartphone Android 8.0
Forfait boite Sosh - TV (VDSL2) + forfait mobile 19.99
Je ne travaille ni pour Orange, ni pour Sosh, merci de poster sur le forum pour vos problèmes et de ne pas faire usage de messages privés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

 

Il y a des infos sur le site de Libon, mais tu as dû certainement les consulter.


À bon droit, aider on doit !

Bonjour,

 

un top contributeur @RichieMac57 semble avoir trouvé la solution au problème, il a supprimé son compte Libon puis l'a recréé, ça fonctionne correctement après cette manipulation

-----------------------------------
Smartphone Android 8.0
Forfait boite Sosh - TV (VDSL2) + forfait mobile 19.99
Je ne travaille ni pour Orange, ni pour Sosh, merci de poster sur le forum pour vos problèmes et de ne pas faire usage de messages privés.

Tout-à-fait. Ma date de RAZ est le 5, or rien n'avait changé après le 5 septembre dans Libon. Je n'avais toujours que la France dans la liste des pays Libon Out.

J'ai supprimé mon compte Libon directement sur mon iPhone, puis je l'ai recréé à l'identique. Résultat immédiat : la nouvelle formule Libon internationale avec tous les pays est désormais effective.

------------------------------------------------------------------------------------
iPhone 7 - Ancien client Sosh

Etre trop têtu c'est pas bon :smileylol:

 

j'aurai pu téléphoner plus tôt si j'avais écouté ce conseil, 

au final j'ai supprimé mon compte et je l'ai re-créé et ça fonctionne parfaitement

 

 

iPhone 6
Retour chez Orange avec :
Forfait Origami Jet Europe 10Go Sim