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Numéro de client et mot de passe espace client non reçu

Bonsoir,

 

Je vous écris car je n'est pas reçu mon numéro de client et mon mot de passe pour me connecté à mon espace client. Merci de bien vouloir me donné ces renseignements au plus vite s'il vous plaît.

 

Par avance je vous remercie.

 

Cordialement.

 


Solutions approuvées
Bonjour


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11 réponses11

numero client c'est le numero de telephone et tu fait mot de passe oublier et il von t'envoyer le mot de passe par SMS

Bonsoir et merci pour ta réponse mais non le numéro de client n'est pas le numéro de téléphone car j'ai déja éssayé et le mot de passe ne peux pas m'être envoyé si je fais mot de passe oublié puisque ma ligne n'est pas activée car je n'est pas mon numéro de client.

 

Cordialement.  

Bonjour


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salut j'ai le mm soucis que toi 

ta trouver une solution ?

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URGENT 

quelqu'un peut m'indiquer quoi faire ?

J'ai recu ma puce mais pas  le numero client donc impossible pour moi d'activer ma puce 

J'ai deja essayer de parler avec un conseillé mais ca ne fonctionne pas 

il y'a un carré blanc qui apparé et rien dedans 

Avez vous desactiver le bloqueur de pub ou essayé avec un autre navigateur?


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