Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
Je vous écris car je n'est pas reçu mon numéro de client et mon mot de passe pour me connecté à mon espace client. Merci de bien vouloir me donné ces renseignements au plus vite s'il vous plaît.
Par avance je vous remercie.
Cordialement.
numero client c'est le numero de telephone et tu fait mot de passe oublier et il von t'envoyer le mot de passe par SMS
Bonsoir et merci pour ta réponse mais non le numéro de client n'est pas le numéro de téléphone car j'ai déja éssayé et le mot de passe ne peux pas m'être envoyé si je fais mot de passe oublié puisque ma ligne n'est pas activée car je n'est pas mon numéro de client.
Cordialement.
salut j'ai le mm soucis que toi
ta trouver une solution ?
URGENT
quelqu'un peut m'indiquer quoi faire ?
J'ai recu ma puce mais pas le numero client donc impossible pour moi d'activer ma puce
J'ai deja essayer de parler avec un conseillé mais ca ne fonctionne pas
il y'a un carré blanc qui apparé et rien dedans
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !