Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Option Avantage Europe Sosh. Bug ?

Bonjour,

 

il y a apparemment un bug au niveau de Libon et des pays présents dans la liste Libon Out. L'option a été activé sur ma ligne hier et dans la liste, voici les bugs constatés :

 

- Les Etats-Unis figurent trois fois ;

- La France n'est pas présente.

 

D'autres sont dans le même cas ?

19 réponses19
Bonjour, je suis dans un cas similaire. J'ai le forfait à 24,99, donc devrais pouvoir disposer de l'offre sosh international. Or, il n'y a que le pays "France" qui s'affiche.
Un petit peu d'aide la dessus ?

Bonjour Carlosmt,

 

j'avais le même problème que toi, l'option ne s'était pas mise à jour hier automatiquement dans Libon. J'ai alors supprimé mon compte puis recréé et l'option a bien été mise à jour, mais avec les bugs cités plus haut.

 

Essaye d'adopter cette solution et tiens-nous au courant.

Il faut supprimer et refaire ton compte.

 

Rémy

Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet

Déjà fait plusieurs fois. Malheureusement ça ne change strictement rien.

Bon j'ai fait une demande sur le support Libon, maintenant croisons les doigts qui'il resolve vite le problème 🙂

Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet

Ils viennent de me confirmer via un tweet que cela devrait être rétabli très vite.

Même probleme que vous. De plus la Suisse n'est pas présente dans la liste des pays alors qu'elle fait partie de la zone Europe (page 5 du guide tarifaire).

Bonjour,

moi c'est plus radical, je n'ai que la FRANCE.....

 

savez-vous qui et comment corrige ce bug ?

en effet,

j'ai essayé d'appelé un conseiller via le web chat et lui m'a dit que je dois faire installé libon à mes destinataires....comem skype...pas formé visblement!!!

 

 

Je suis dans le même cas guigui38830 et même après suppression du compte et recréation ça ne fonctionne pas... J'attends une réponse de libon via Facebook...